Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Leonardo DiCaprio se fait planter... par le réalisateur Ridley Scott !

Leonardo DiCaprio jouera prochainement dans "The Low Dweller" !
2 photos
Lancer le diaporama

D'un côté, la superstar américaine Leonardo DiCaprio, 34 ans, vedette internationale grâce à des succès comme Titanic, Gangs of New York, Aviator ou Les Infiltrés, que nous retrouverons très prochainement dans Shutter Island (voir la bande-annonce), le thriller paranoïaque de Martin Scorsese, et qui tournera prochainement dans Inception, de Christopher Nolan (The Dark Knight), aux côtés de Marion Cotillard et Ellen Page (Juno).

De l'autre, le cinéaste britannique Ridley Scott, génial visionnaire qui a réalisé des films majeurs et des cartons mondiaux comme Alien, Blade Runner, Thelma et Louise, Gladiator ou La Chute du Faucon Noir, et qui tourne actuellement son Robin des Bois, avec son acteur fétiche Russell Crowe et Cate Blanchett.

Les deux hommes ont collaborés ensemble l'année dernière à l'occasion du tournage de Mensonges d'état, et s'étaient parfaitement entendus, au point de prévoir de nombreux autres projets ensemble, à l'image de la collaboration fructueuse et prolifique entre Leo et Scorsese, notamment pour deux projets avancés : Le meilleur des mondes - adaptation du roman culte d'Aldous Huxley -, mais surtout, pour The Low Dweller, qui devait se tourner prochainement.

Mais Ridley, trop occupé ou plus intéressé à mettre en scène le projet, vient tout bonnement de planter Leo. Ni une, ni deux, la jeune star hollywoodienne s'est rapidement retournée et a proposé la réalisation du long métrage à Rupert Sanders, un jeune et talentueux artiste venant du clip et de la pub, dont ce sera le premier film de cinéma.

Cependant, Ridley Scott reste à la production via la société Scott Free Prods, et aimerait que ce Low Dweller soit dans l'esprit du magnifique No Country for Old Men, des frères Coen. L'histoire ? Dans l'état de l'Indiana, aux Etats-Unis, dans les années 80, un homme tente de se réinsérer dans la société après avoir passé plusieurs années en prison. Sa tâche va être compliquée quand une personne de son passé va le harceler afin de régler une vieille dette...

Dès que nous aurons plus d'informations concernant ce film, et notamment son casting complet, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel