Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand les frères Bogdanoff... marchent sur la Lune !

Il y a quarante ans, dans la nuit du 20 au 21 juillet 1969, Neil Armstrong était le premier homme à marcher sur la Lune. Ce soir, pour fêter l'événement, Igor et Grichka Bogdanoff se transforment en maîtres de l'espace le temps d'une émission spéciale dès 22h50 sur france 2.

Des reportages, des invités, des chroniques proposées par la journaliste Peggy Olmi, les deux frères mettent la barre haut afin de célébrer l'un des moments les plus marquants du siècle dernier. "Nous aborderons dans le détail, quasiment heure par heure, cette nuit mythique. Nos invités sont, pour la plupart, des témoins directs de l'événement", précise Grichka.

Après la suspension en janvier dernier de leur émission scientifique, Science X (lancée en octobre 2008), les frères Bogdanoff sont de retour sur France 2 depuis le 28 mars dernier avec Science 2.

Même si Grichka et Igor - qui se marie au mois d'octobre prochain avec sa belle Amélie - n'ont pas connu le succès escompté avec leur ancienne émission (elle n'avait réalisé que 8 % de part d'audience, soit 1,1 million de téléspectateurs, au cours des huit premiers numéros), les deux génies ne perdent pas leur passion de vue.

En effet, après la récente sortie de leur ouvrage scientifique, Au commencement du temps, cette émission tombe à pic !

Et pour vous, amis somnambules et amateurs de l'espace, sachez que la soirée continuera jusqu'à 3 heures du matin avec la rediffusion des premiers pas de l'astronaute vedette sur la lune.

Et à en croire la bande-annonce de l'émission que vous pouvez voir ci-dessus, vous risquez d'avoir la tête... dans la Lune !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel