Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand les futures Miss France posent en maillot de bain aux côtés de Sylvie Tellier et Valérie Bègue... Toutes belles !

Alors que Chloé Mortaud est actuellement à Johannesburg pour préparer l'élection Miss Monde et qu'elle nous a donné une interview sans langue de bois, les candidates à l'élection Miss France 2009 sont en Martinique...

En effet, comme chaque année les candidates qui sont au nombre de 37 doivent passer devant les objectifs des photographes pour le célèbre shooting en maillot de bain ! Une chose est sûre, cette année les filles ont des corps à en faire pâlir plus d'une...

Pour les entourer, Sylvie Tellier - directrice de la société Miss France que l'on voit bien enceinte - était au garde à vous ! Leur donnant des conseils afin d'avoir le plus beau rendu photo, et les rassurant à tout moment, Sylvie est un parfait mentor ! Il semble qu'Iznogoud soit sur le bon chemin pour remplacer... le Calife !

Mais elle n'était pas seule à être de la partie pour admirer les magnifiques candidates faire les belles en maillot de bain ! En effet, Valérie Bègue était également présente.

Cette année, la jolie brunette se sent beaucoup mieux, et nettement plus investie dans l'aventure, elle déclare "Je peux en profiter un peu plus que l'année dernière". Encore un clin d'oeil à sa meilleure ennemie, Geneviève de Fontenay avec laquelle ça ne s'arrange toujours pas.

Mais quand Geneviève n'est pas là, Valérie... danse ! Si elle avoue être quelque peu "nostalgique" de son année en tant que Miss, c'est très souriante que nous l'avons découverte sous le soleil de la Martinique. Les filles ont toutes posées les unes aux côtés des autres dans une forme de coeur et selon Valérie, "le rendu est magnifique".

Des filles de rêve, un cadre paradisiaque et des chaperonnes rayonnantes, on a hâte de découvrir cette nouvelle élection Miss France. Et pour ça, n'oubliez pas, rendez-vous le 5 décembre prochain sur TF1 à 20h45 ! Valérie Bègue sera t-elle interdite de plateau ou pas ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel