Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand les people font leur défilé... la bataille est rude !

Eva Longoria/Alice Dellal
25 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria/Alice Dellal

La Fashion Week, c'est aussi pour les stars une excellente occasion de faire... une bataille de looks !

Entre Londres et New York... Pas besoin de vous dire qui est le vainqueur !!!!

Question défilés ces deux villes légendaires font le bonheur des fashion addict grâce à Vivienne Westwood, Blue Eyes, Henry Holland, Issa et bien d'autres (à Londres), ou encore Anna Sui, Badgley Mischka, Tommy Hilfiger, Mickael Kors, Mathew Williamson, Alice et Olivia, Carlos Miele et Tracy Reese (à New York) !

Mais à y regarder de plus près, on s'aperçoit que la différence se trouve chez les people...   A Londres, les stars sont un peu moins nombreuses à se rendre aux différents shows et question look, elles font dans le trash ou l'extravagant...

Prenons Alice Dellal par exemple, ce mannequin en passe de devenir une figure phare de la mode incarne la provocation à elle seule... Le crâne à moitié rasé, le soutien-gorge apparent, une culotte old school en guise de pantalon, et pour finir une veste en jean d'une taille improbable... telle était sa tenue lors d'une de ses nombreuses apparitions à la Fashion Week londonienne !


Chez les soeurs Geldof, Pixie et Peaches, ça tirait plutôt vers... le ridicule, notamment grâce à Peaches accoutrée comme un tapis de mur qui n'aurait pas été changé depuis des lustres !     Heureusement que Pixie avait fait dans le soft. La représentante de la marque de lingerie Agent provocateur portait un perfecto en cuir et un sac assorti, une jupe ultra-courte, un collant sans trou, et un petit ensemble bonnet et écharpe pour se tenir chaud dans les rues de Londres !


Agyness Deyn, en originale qu'elle est, a brillé par son goût des couleurs. Au défilé Holland, elle portait des Doc Martins, un slim troué noir tacheté d'éclats de peinture, et un sweat violet à capuche.

Kanye West, l'incontournable rappeur du monde de la mode s'est offert le luxe (comme beaucoup de stars) d'aller à plusieurs défilés : chez Henry Holland, il s'est présenté en mode cool mais "beau-gosse", sweat gris, veste en cuir et jean baggy mais pas trop !!! Au défilé Vivienne Westwood, sa tenue était assortie à celle de sa chérie super canon qui l'accompagnait... So cute !!! Ensemble en jean et trench noir sublime pour lui, haut zébré et tregging noir, agrémenté d'une petite veste en jean pour elle... Ce couple à la classe !

Toujours lors du défilé Vivienne Westwood on a pu rencontrer la belle Lilly Cole, dans une robe en soie bleu nuit, qu'elle portait sous un super manteau beige accessoirisé d'un bonnet de la même couleur, qui sublimait sa crinière flamboyante ! Bravo !

Patsy Kensit, Erin O'Connor, Yasmin Lebon, ou encore Victoria de Suède, qui vient tout juste d'annoncer ses fiançailles, ont elles aussi crâné lors de la Fashion Week londonienne !!

Et New York dans tout ça ?? La Fashion Week ? Ce n'est plus un défilé de mode mais un défilé de stars... Et pas des moindres ! Ici, les people viennent pour voir et se faire voir : défilés, soirées, before, after, tout y passe, pour notre plus grand plaisir !

La torride Eva Longoria-Parker , s'est rendue au défilé Mathew Williamson dans une tenue de madame, utlra-chic et sobre.

La pétillante Taylor Momsen designer dans la série Gossip Girl (qui cartonne dans le monde), a elle aussi brillé au défilé Anna Sui avec une robe boule beige et une micro veste en cuir noir !

Selma Blair, la mythique et frigide Vivianne Kensington, du film La Revanche d'une blonde s'est amusée dans les bras de Fern Mallis, la vice-présidente de la Fashion Week, durant le show de Tommy Hilfiger. Sobre, comme à son habitude, c'est vêtue d'un simple haut blanc qu'elle est apparue !

Tandis que Molly Sims la casino girl de Las Vegas et Jane Krakowski la secrétaire délurée d'Ally Mc Beal se sont fait plaisir en allant voir le show du créateur Mickael Kors ! Toutes les deux étaient ravissantes, une robe et des escarpins noirs, sans oublier une pochette en python pour Molly, et une robe fushia sexy au décolleté ravageur pour Jane !

New York, c'est vraiment la classe ! Toutes ces stars apprêtées, élégantes, tendances... C'est la folie ! Londres c'est top, mais le combat est perdu d'avance !

Toujours dans le QG des people américains en mal de mode (ou de promo...), c'est une Angie Everhart rayonnante de bonheur (elle est enceinte) en total look black que l'on a pu croiser lors du défilé Carlos Miele...

Et comment parler de la Fashion Week new-yorkaise sans parler des soeurs américaines, Paris et Nicky Hilton, qui ont fait leurs show lors des défilés Tracy Reese et Alice & Olivia ? Les sisters se sont donné le mot : petites robes sous perfecto, rouge pour Paris qui aime se mettre en avant, blanche pour Nicky qui est plus discrète ! Simple mais efficace ! Elles ont ensuite sorti les artifices, robes noires à sequins pour Nicky, fourrure blanche et robe courte virevoltante pour Paris... Tout un spectacle !

On notera aussi le passage au défilé de sa belle soeur Charlotte Ronson, de Lindsay Lohan, fashion faux pas de la semaine de la mode new-yorkaise !

Heidi Klum quant à elle, a clôturé les festivités en tailleur ajusté rose fushia... Top canon !

Et les backstages du Mercedes Benz Fashion Week (la semaine de la mode quoi !!!!), nous ont réservé de belles surprises.

Justin Timberlake et sa chérie Jessica Biel , la magnifique Nicole Richie, enceinte pour la seconde fois, qui a fait son show en tunique prune délavée et perfecto (un véritable passe-partout) ou encore en robe courte blanche, collants opaques et escarpins Louboutin noirs ! On adore !

Alicia Keys, Mena Suvari, Kate Bosworth, Rachel Bilson, Joss Stone, Anna Wintour rédactrice du Vogue américain et sa fille, Jessica Stroup alias Daphnée Silver dans 90210, Coco Rocha l'égérie du parfum Elle d'YSL, Aisha Tyler alias Andrea Moreno dans Gost Whisperer, Mark Indelicato le neveu d'Ugly Betty, tous étaient présents...

Vous l'aurez compris, la Fashion Week est l'endroit ou plutôt la période où il faut se montrer, que ce soit à Londres ou à New York ! Mais pour être totalement in et côtoyer les plus grandes stars ou les it-girls les plus tendance, c'est bien évidemment New York qui prend la main ! Le style, la mise en scène, le cadre, tout cartonne à New York, et surtout, les peoples se déplacent...

Mais attention, tous à vos agendas !! La Fashion Week parisienne Automne-hiver 2009-2010 débute sous peu (du mercredi 4 au jeudi 12 mars 2009) et croyez-nous ça va déménager !!! Des créateurs de prestige et de renommées mondiales, des people français et internationaux... Y a pas à dire, Paris c'est LA capitale de la mode...

 

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel