Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand les stars vous mettent... au parfum !

Kate Moss a décidé de lancer sa propre fragance !
44 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss a décidé de lancer sa propre fragance !

Les stars du monde entier ne savent plus quoi inventer pour se diversifier, mais aussi et surtout pour amortir au maximum leur renommée.
Pointure de la musique, tête d'affiche de cinéma, icône de mode, ou encore roi du petit écran, les people ont tous su trouver une seconde corde à leur arc pour ainsi se renouveler et rester dans les esprits de chacun et ce dans tous les domaines.

Le must du moment, est sans conteste le monde de la cosmétique, car les stars ont bien compris que le glamour et la beauté sont pratiquement toujours couronnés de succès. En se lançant dans ce domaine, leur réussite est assurée. C'est pour cela que régulièrement les stars nous enivrent de... parfum.
Eh oui, nombreuses sont les stars qui ont créé leur propre fragrance, et qui ont ainsi permis à leurs fans de les connaître un peu plus en découvrant leurs goûts olfactifs, et aux autres de simplement pénétrer dans un univers inédit.

Certaines n'en sont pas à leur coup d'essai... La chanteuse et actrice Jennifer Lopez vient de lancer son septième parfum avec My Glow, tout comme Kate Moss qui en est à son quatrième avec Vintage qu'on ne trouvera pas en France, ou la diva Mariah Carey qui nous a récemment dévoilé sa troisième fragrance, Forever.

Reese Witherspoon a intégré le cercle des "parfumeuses" cette année avec sa délicieuse effluve baptisée In Bloom, tout comme la provocante Pamela Anderson qui a honoré sa ville fétiche en appelant sa première composition, Malibu.
L'an prochain, c'est la talentueuse Beyoncé qui fera ses premiers pas dans ce milieu exaltant, et son jus promet d'être à la hauteur de nos espérances. La belle a déjà participé à l'élaboration du parfum True Star signé Tommy Hilfiger , qui célèbre sa beauté.

Mais elles ne sont pas les seules, Céline Dion, Sarah Jessica Parker, Britney Spears, ainsi que Kylie Minogue, Christina Aguilera, Halle Berry, et Faith Hill, ou encore Paris Hilton, et le couple Beckham, tous ont succombé à la tentation et au désir intense d'égayer votre odorat !

Les hommes ne sont pas en reste. En effet P. Diddy, Antonio Banderas ainsi que Patrick Dempsey, ont chacun sortie leur parfum. Étonnant !

Chez les français, la liste est moins longue : On retrouve entre autres, la reine de la nuit, Régine ainsi que l'acteur Alain Delon et la business woman Cathy Guetta.

Secteur en pleine expansion avec régulièrement de nouvelles collaborations, c'est néanmoins un seul groupe qui détient la majorité des licences des marques de parfum que les stars commercialisent, et il s'agit de Coty.
Estée Lauder, Elizabeth Arden et Avon sont cependant en bonne position aussi !

Et vous, avez-vous déjà craqué pour un parfum signé par une star ?! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez plus car certains sont juste à tomber...

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel