Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Lindsay Lohan arrive au tribunal avec des strass... Pour se prendre une année en plus de probation ! (réactualisé)

Réactualisation du 17 octobre à 13h30 : Lindsay Lohan n'aura jamais le sens de la gravité des choses. Pour sa convocation hier au tribunal de Beverly Hills à Los Angeles, si sa tenue noir et blanche était assez classique, pas de décolleté (heureusement !), pantalon noir, petit chignon ramassé, elle avait mis une veste blanche avec des strass ! On ne sait pas si c'est une production Ungaro, mais franchement, la juge avec sa grande robe noire a dû moyennement apprécié le look ! Regardez, c'est juste au dessus...

Réactualisation à 20h52 : Décidement cette sacrée Lilo ne peut pas faire les choses en règle. Alors qu'elle était convoquée au tribunal de Beverly Hills par la juge Marsha N.Revel après qu'elle ne soit pas pas présentée comme prévu à ses cours d'éducation à l'alcool, elle est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard. La magistrate était irritée rapporte le site TMZ. La juge a prolongé d'un an la période de probation, a savoir que la starlette doit continuer d'aller à ses séances et rattraper son retard en raison de ses absences répétées aux cours individuels. Son avocat a expliqué que Lindsay déménageait au Texas pour y tourner un film.

Mais la juge a fait savoir que la prochaine fois, ce serait la prison ! Lindsay Lohan devra se présenter à nouveau pour une évaluation des progrès accomplis, le 15 décembre. Si elle continue à se mettre dans des états alcoolisés comme à Paris , c'est ce qui lui pend au nez !

Alors qu'elle vient de se faire très critiquer pour sa collaboration avec Ungaro, que sa Samantha lui manque et qu'elle s'està peine remise de son séjour parisien, Lindsay Lohan vient de se faire à nouveau convoquer par le juge de la Cour supérieure de Beverly Hills.

Ce dernier, qui lui avait signifié unr période de probation de trois années en 2007 suite à la conduite d'un véhicule sous influence de produits stupéfiants et alcooliques, l'a effectivement contactée pour, officiellement, établir un bilan.

En général, ce type de condamnation ne nécessite pas une citation à comparaître, mais le juge aurait été alerté par plusieurs sources, que les démons addictifs de la jeune actrice auraient repris le dessus.

Si le juge estime qu'elle a failli à son programme, la starlette risque de retourner à la case prison. Elle avait été placée en détention 84 minutes, en août 2007, et avait du effectuer dix jours de travaux d'intérêt général.

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel