Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Maud Adams, la sublime ancienne James Bond Girl... donne son avis sur Daniel Craig ! Regardez !

Elle est l'une des plus belles James Bond Girls de l'histoire de la saga. Elle a notamment illuminé de toute sa beauté et de toute sa classe le très réussi Octopussy en 1983, aux côtés de Roger Moore.

La comédienne et top model suédoise Maud Adams, aujourd'hui âgée de 64 ans, est toujours égale à elle-même - belle, élégante, glamour, espiègle, mutine.

Découverte par un photographe en 1963 dans un magasin de Stockholm, Maud participe à l'élection de Miss Suède qu'elle remporte haut la main l'année suivante, avant d'entamer une carrière de mannequin qui la mènera à Paris, Londres, Los Angeles, New York et Milan, et en fera l'un des tops les mieux payés de l'époque.

En 1970, elle céde aux sirènes d'Hollywood et joue... un mannequin dans Les garçons de la bande, de William Friedkin (L'exorciste, French Connection ), avant d'intégrer la franchise James Bond grâce à L'homme au pistiolet d'or, puis de faire ses classes de comédienne avec Rollerball (1975), et enfin, d'incarner le rôle-titre et le fantasme ultime dans Octopussy !

Rencontrée à Beverly Hills il y a quelques jours, l'ex-James Bond Girl est revenue sur l'évolution de la franchise 007 et le personnage dorénavant incarné par le charismatique Daniel Craig (Casino Royale, Quantum of Solace). Si elle trouve que le personnage est beaucoup plus complexe aujourd'hui, elle déplore qu'il a perdu de son humour british au profit de scènes d'action toujours plus impressionnantes, mais avoue que dans l'ensemble, la saga a très bien su évoluer avec son temps.

Une interview en vidéo que Purepeople.com vous propose ci-dessus !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel