Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Mel B opte pour un décolleté vertigineux, 50 Cent sort... le costume !

Mel B et son mari Stephen Belafonte lors de l'avant-première mondiale de Dead Man Running à L'Odeon Western à Londres le 22 octobre 2009
23 photos
Lancer le diaporama
Mel B et son mari Stephen Belafonte lors de l'avant-première mondiale de Dead Man Running à L'Odeon Western à Londres le 22 octobre 2009

Hier s'est déroulée l'avant-première mondiale de Dead Man Running à Londres et, pour l'occasion, 50 Cent avait même sorti le costume ! Et pour cause : le rappeur endosse l'un des rôles principaux du film, celui d'un gangster. Surprenant, non ?

Accompagné de la chanteuse Jamelia, 50 Cent - qui partageait l'affiche de La Loi et L'Ordre avec Al Pacino et Robert de Niro - et sa chaperonne ne se sont pas lâchés de la soirée. Y aurait-il anguille sous roche ?

Robe rouge satinée très courte et sandales en daim Louboutin noires, la chanteuse était ravissante. Si il est rare de voir Curtis Jackson aka 50 Cent - qui est tombé sous le charme de Rachel McAdams - sortir un costume de son dressing, lorsqu'il le fait en revanche, c'est vraiment très élégant. Le "couple" - faux ou vrai - était en tout cas au top du glamour.

Pour l'occasion, Mel B avait également fait le déplacement. Après s'être affichée presque aussi élégante que sa copine Victoria Beckham dans les rues de Londres, l'ex-Spice Girls arborait un décolleté... vertigineux !

En compagnie de son mari, Stephen Belafonte, la chanteuse était sexy. Cette fois-ci pas de pull improbable au programme pour Stephen, ce dernier a eu la bonne idée d'enfiler, lui aussi, son plus beau costume. Durant toute la soirée, le producteur n'avait d'yeux que pour sa belle. Il faut dire qu'avec un décolleté plongeant comme celui qu'elle portait... attention aux vertiges !

Pour les rejoindre, la majorité des acteurs du film avaient répondu présent. Brenda Blethyn et Tamer Hassan ont adoré passer cette soirée ensemble. Pour eux, cette avant-première fut une grande partie de rigolade. Les filles, elles, avaient sorti le grand jeu...

Jo-Emma Larvin n'était peut être pas très classe, mais une chose est sûre elle était sexy dans cette robe bleu turquoise ultra moulante et ses escarpins multicolores. La chanteuse et mannequin Lisa Maffia avait opté pour une robe courte ultra moulante à manches longues dans les tons gris, super lookée. L'actrice Monet Mazur, qui interprète Frankie dans Dead Man Running, était très élégante dans sa robe à sequins très... années 80 ! La blonde était à croquer...

A l'occasion de la sortie du film, les deux producteurs étaient de la partie. Tout droit sortis des terrains de football, Rio Ferdinand et Ashley Cole - dont la femme Cheryl Cole est vraiment sublime -, les producteurs du film, avaient donc troqué le vert de pelouse pour le rouge du tapis à Londres. Si, d'ordinaire, les deux défenseurs sont rivaux sur le terrain, cette fois-ci pas question de se piquer le ballon, les deux sportifs sont associés pour le financement de ce long métrage.

Pour protéger tout ce petit monde, la soirée pouvait bien évidemment compter sur les gros bras de Tiny Iron. Et une chose est sûre, avec un gros balèze comme ça, pas de danger à l'horizon... Même 50 Cent et ses muscles peuvent se rhabiller ! D'ailleurs, dès la soirée terminée et les flahs éteints, monsieur 50 cent a vite renfilé sa tenue préférée... à voir ci-dessus.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
JoeyStarr mange du caviar dans un grand restaurant londonien, le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel