Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Mélanie Thierry et François Cluzet se confient sur... leurs problèmes d'alcool ! Ecoutez...

Invitée ce matin sur le plateau du 6/9, le morning d'NRJ, Mélanie Thierry, qui accordait il y a deux semaines une interview vérité exclusive à Paris Match, répondait aux questions des auditeurs et à celles de Nikos, Flo et Mustapha, les trois fanfarons qui nous réveillent quotidiennement en toute bonne humeur !

Dans cette interview organisée à l'occasion de la sortie du film Le dernier pour le route sur nos écrans dès demain, l'histoire d'un PDG de groupe de presse qui décide de tirer un trait sur son addiction à l'alcool, elle explique que ce sujet la touche particulièrement en raison de son rapport particulier à la boisson.
"J'ai une sorte d'alcoolisme mondain. Je picole un peu tous les jours... On est souvent invité à des cocktails. Il faut mesurer et essayer de pouvoir gérer ça", confie-t-elle au micro d'NRJ.

François Cluzet, qui tient le rôle d'Hervé, personnage principal du film - Il s'agit d'Hervé Chabalier , le patron de l'agence Capa, qui a écrit sa propre histoire avec l'alcool dans le livre du même titre -, a également tenu à participer au morning le plus écouté de France. Joint par téléphone, il se félicite des critiques très positives qu'a reçues le film, et de l'accueil chaleureux que lui a réservé la presse. L'acteur qui a refait sa vie avec Valérie Bonneton se confie ensuite sur ses propres problèmes avec l'alcool, aujourd'hui révolus.
"Je me suis pris les pieds dans la tapis, mais j'ai eu la chance d'avoir plusieurs amis, plusieurs connaissances, qui m'ont alerté. (...) Un jour, le moment est arrivé, et quand on est excessif, il faut savoir l'être dans les deux sens et se mettre définitivement à la flotte", explique-t-il. Il avait confié il y a quelques jours au magazine ELLE, avoir heureusement arrêté de boire avant la mort de son ex-compagne Marie Trintignant , sinon, les conséquences auraient été terribles...

Ecoutez les confessions choc de Mélanie Thierry et François Cluzet, invités du 6/9 d'NRJ ce matin...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel