Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Mette-Marit et Haakon de Norvège voyagent en amoureux, c'est peaux de bêtes et compagnie...

La princesse Mette-Marit de Norvège va mieux ! Après sa vilaine chute il y aquelques semaines, et la légère commotion cérébrale dont elle avait souffert, il valait mieux qu'elle soit en forme pour accompagner son époux le prince héritier Haakon de Norvège.

Pendant que sa soeur Märtha-Louise pouponne son troisième enfant, Haakon est parti pour un drôle de périple. Le fils du roi Harald et de la reine Sonja s'est en effet rendu au coeur du comté de Finnmark, à... l'extrême nord du territoire ! Cette région coincée entre mer de Barents et mer de Norvège, la moins peuplée du pays avec quelque 73 000 âmes, est notamment célèbre pour "abriter" le point le plus septentrional d'Europe.

Avec une moyenne de -15°C à cette saison, le couple princier s'est évidemment armé en conséquence et a laissé les enfants au Palais. A leur arrivée à Kautokeino, cité "méridionale" de ces contrées arctiques, ils étaient bien emmitouflés : épaisses fourrures (attention à ce que la PeTA ne passe pas par là), châle patriotique (aux couleurs de leur pays) et... chapka ! Il faut ce qu'il faut !

Un sacré périple (les transports ferroviaires n'y mènent pas) dans une zone qui recèle les plus beaux espaces de Norvège, avec de nombreuses réserves naturelles.

Ont-ils pris leur billet pour la visite de la spécialité locale : l'élevage de rennes ?!

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel