Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Michael Jackson apprenait à son fils à jouer aux échecs... Séquence émotions ! Regardez !

Alors que les scandales continuent d'éclater depuis la mort de Michael Jackson, survenue le 25 juin dernier, et que les proches et la famille semblent s'intéresser de plus en plus l'héritage, certains souvenirs du temps du bonheur font surface.

Nous vous proposions il y a quelques jours une vidéo très touchante d'un Michael Jackson très attentionné et aimant lorsqu'il s'occupe de ses enfants pour l'anniversaire de sa fille Paris. Aujourd'hui, voici la vidéo du King of pop qui apprend à son fils aîné Prince Michael -qui semble alors âgé de 4 ans - à jouer aux échecs. Un grand moment de complicité et de tendresse entre un fils et son papa...

Quelques instants de bonheur qui ne manqueront pas de vous émouvoir. Le petit Prince Michael est juste trop mignon ! Il soulève les lourdes pièces des échecs souhaitant apprendre ce jeu que son papa lui fait découvrir. Il attrape la Tour qui est représentée par un petit donjon et s'exclame : "Papa, nous devrions vivre dans un château comme ça", puis lorsque MJ lui demande s'ils pourraient tous rentrer dedans, il répond : "Non, on ne peut pas... c'est trop petit". Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce garçon a une élocution parfaite pour son jeune âge, c'est encore plus craquant !

Ensuite, Michael demande à son fils ce qu'il apprend à l'école et ce dernier si enthousiasme se lance dans la récitation de son abécédaire. Très sûr de lui, il énonce toutes les lettres dans le mauvais ordre, mais son papa tellement fier l'applaudit et ne manque pas l'encourager. Poignant...

A la fin de la vidéo, l'adorable Paris qui est aux côtés de son frère semble faire la tête, mais on ne doute pas qu'avec un papa si gentil, son sourire est revenu très vite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel