Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Nagui se lâche : "Jeanne Mas est interdite chez moi, et Richard Berry est juste odieux !" Aïe !

Nagui le présentateur et producteur qui a le vent en poupe !
2 photos
Lancer le diaporama

Nagui aurait demandé à France Télévisions de ne pas le surexposer... mais ça va être difficile, car dès demain il fait sa rentrée sur Europe 1 et revient également sur France 2, avec ses deux émissions qui cartonnent Tout le monde veut prendre sa place, diffusée le midi, et N'oubliez pas les paroles, programmée à 19 heures. Il est également le producteur de l'émission présentée sur la même chaîne à 18 heures par Julien Courbet - En toutes lettres. La tranche 18/20 heures est toute à lui ! Et c'est un vrai bon choix stratégique pour ce carrefour publicitaire.

Ce matin, le Parisien revient avec une double page (c'est loupé pour la non-surexposition...) qui explique sa mini-traversée du désert dans les années 2000, et confirme son vrai talent de producteur et d'animateur pour son arme fatale, le jeu.

En 2006, il est licencié de RTL et devient un grand absent de la radio. Son procès gagné contre la station en 2009, il revient sur Europe 1 avec Décrochez le soleil, de 9h30 à 11h, encore un jeu, basé sur la connaissance et le voyage qui permettra de faire gagner aux auditeurs des week-ends au soleil et des destinations de rêve.

A la tête de sa société Air Prod, il a conclu un accord début 2009 avec le groupe de Stéphane Courbit , Banijay. Son entreprise ne connaît donc plus la crise, et les résultats ne se sont pas fait attendre : les 3 millions d'euros de CA en 2008 ont triplé en deux ans. C'est un patron toujours sur le pont, capable de colères froides, dur mais juste, relate le quotidien.

Son émission-phare, celle qu'il aime par dessus tout, c'est Taratata, qui est diffusée sur France 4. Mais Nagui a confié à Nice Matin qu'il travaillait sur le projet d'un Taratata événementiel à 20h35 sur France 2. Un seul grand numéro prévu pour 2010, qui lui tient très à coeur.

Promo oblige, il s'est plié a l'obligation de l'interview pour le Parisien, lui qui veut tant rester discret sur sa vie privée. Il a parlé de sa rencontre avec sa compagne, la jolie comédienne Mélanie Page , maman de leurs deux fillettes - il a également une fille aînée avec l'animatrice Marine Vignes - raconte sa maison sur la butte Montmartre, un paradis qu'il a rénové en achetant un cabaret incendié au pied du Sacré-Coeur, avec une vue imprenable.

Et pour corser le tout, quand Nagui se lâche... il se lâche grave ! Il explique que Jeanne Mas et Richard Berry sont "persona non grata" dans ses jeux et ses émissions : "Jeanne Mas, elle est interdite de tout pour moi. Quand elle était très connue (petit coup de pied à la grosse perte de notoriété de la chanteuse...) elle avait écrit sur le tableau promo de EMI "OK pour tout, sauf l'Arabe" Depuis c'est la fatwa ! (Il est vrai que c'est très choquant NDLR). Il continue " Quand à Richard Berry, je suis allé dîner chez lui, il est venu dîner chez moi, je le trouve juste odieux. C'est l'incarnation de la suffisance et de la prétention" Aïe... Ca, c'est fait !

Interrogé sur son salaire, il ne botte pas en touche comme certains, et reconnait qu'il doit gagner 2000 euros par jour, ce qui est beaucoup, il en est conscient.

Nagui revient de ses vacances familiales dans sa propriété de Saint-Tropez , gonflé à bloc et prêt pour ce nouveau challenge à la radio.

Bonne chance Nagui pour demain matin... et les autres jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel