Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Nicole Scherzinger n'est pas là... Lewis Hamilton sait comment se consoler !

Lewis Hamilton à la soirée de charité GOSH à Londres, hier
25 photos
Lancer le diaporama
Lewis Hamilton à la soirée de charité GOSH à Londres, hier

Il est loin le temps où Lewis Hamilton et sa chérie Nicole Scherzinger étaient inséparables, le temps où Nicole (leader sexy des Pussycat Dolls) jouait la groupie devant son Lewis adoré.

Récemment, alors que Lewis inaugurait une école de conduite, Nicole préférait courir au ralenti sur la plage de Hawaï. Précédemment, Lewis avait même préféré une bonne partie de cricket entre potes à un moment en amoureux avec sa Pussycat. Que se passe t-il entre les deux tourtereaux ? Une mauvaise passe ?

Une mauvaise passe qui se poursuit puisque hier soir le vilain menteur était à une soirée de charité de GOSH (Great Ormond Street Hospital) à Londres où le petit monde la formule 1 était réuni. Si le jeune homme de 23 ans était particulièrement élégant, il était surtout particulièrement seul ! Pas de Nicole à l'horizon... Pas grave, Lewis a pu se consoler auprès de son père Anthony et de son frère Nick. Et surtout, Lewis a pu finir la soirée avec les jolies filles de Bernie Ecclestone que sont Tamara (25 ans) et Petra (21 ans). Et au détour d'un cocktail, Lewis a même pu discuter avec d'autres personnalités incontournables de la F1 (Eddie Jordan, Ross Brawn, Bernie Ecclestone) Damian Lewis (alias l'agent Crews dans la série Life, diffusée sur TF1) et la femme de celui-ci, Helen McCrory.

Tout ce beau monde s'est réuni pour les enfants malade et Lewis a pu en profiter... pour flirter (?)! C'est Nicole qui va être contente ! Et d'ailleurs, elle était où, la Doll ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel