Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas met Shakira, Jenifer et C. Maé au pas et David Guetta sera là !

8 photos
Lancer le diaporama

Toujours très à l'aise dans son costume de maître de cérémonie, Nikos Aliagas est dans les starting-blocks. L'animateur du 6/9 présentera samedi pour la troisième fois consécutive les NRJ Music Awards. L'année dernière, il se faisait un peu malmener par Lily Allen et même gifler par Lady Gaga dans la bande-annonce du programme ; cette année, Nikos annonce la couleur : c'est lui le boss !

Dans le spot 2011, il lance à ses amis artistes : "Samedi, j'organise un petit truc... Les NRJ Music Awards, vous connaissez ? C'est très simple, je veux les meilleurs. Ça intéresse quelqu'un ?" Et Jenifer, Enrique Iglesias, Christophe Maé (par ailleurs grand favori de cette année) ou encore Shakira se proposent bien gentiment d'assurer le spectacle... On notera le ravissant accent de la Colombienne quand elle parle en français.

Ils ne sont pas les seuls à se manifester, mais Nikos est intransigeant : "Il n'y a pas de place pour tout le monde... Non, mais attendez, moi il me faut des gens qui mettent le feu !" Voilà donc David Guetta, Usher, les Black Eyed Peas qui rappliquent et Mylène Farmer qui confirme par téléphone. Nikos Aliagas est plutôt fier de son casting, la soirée s'annonce énorme (et nous serons là pour la suivre avec vous).

Un détail qu'il faut tout de même souligner : certaines prestations d'artistes seront ampexées, c'est-à-dire enregistrées la veille et diffusées pendant le direct. C'est le cas de Yannick Noah puisqu'il est attendu samedi soir en concert à Rennes et ne pourra donc être à Cannes, même physiquement. Idem pour Mylène Farmer et les Black Eyed Peas, en formation réduite, mais présents. Pas d'arnaque néanmoins, le bandeau "en direct" sera alors retiré de l'écran pour plus de transparence.

D'après nos informations exclusives, David Guetta sera présent et pas pour remettre un prix ! Une petite prestation David ?

Rendez-vous samedi à partir de 20h45 sur TF1 pour connaître les grands gagnants des NRJ Music Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel