Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand P. Diddy a fêté ses 40 ans à New York : C'était jolies filles, pluie de stars et... d'alcool !

P. Diddy a un peu forcé sur l'alcool, jeudi 19 novembre, au Plaza de New York City, pour son 40e anniversaire !
27 photos
Lancer le diaporama
P. Diddy a un peu forcé sur l'alcool, jeudi 19 novembre, au Plaza de New York City, pour son 40e anniversaire !
Nous vous l'annoncions en début de semaine, P. Diddy, qui lançait récemment son groupe Dirty Money , a mis les petits plats dans les marmites : un budget de 3 millions de dollars (digne d'un gagnant de l'Euromillions) pour une organisation à la hauteur de l'événement avec près de 500 invités au frais de la princesse... ou plutôt du prince du gangsta rap !

Pour ce qui est du red carpet de la soirée, qui se déroulait jeudi 19 novembre à l'hôtel Plaza de New York, l'un des plus beaux palaces que compte la Grosse Pomme, que du beau monde : Jay-Z était venu sans sa dulcinée Beyoncé, l'homme d'affaire André Balazs en charmante compagnie, Lil'Kim qui doit toute sa carrière musicale à son producteur qui n'est autre que P. Diddy, le rappeur Busta Rhymes ou encore l'ex-femme d'Eddie Murphy, Tracey Edmonds, et Taboo du groupe The Black Eyed Peas.

Enfin, comment son anniversaire pourrait-il être une fête sans la présence des deux plus âgés de ses enfants avec qui il se comporte en papa modèle : Justin (15 ans), né d'un précédent mariage, ainsi que Christian (11 ans), né, lui, de son union avec son ex-femme Kim Porter. Les jumelles Jessie James et Da Lila Star n'étaient, quant à elles, pas de la partie. Et pour cause, elles n'ont que... 2 ans !

La présence de Kim ne fait que confirmer le retour de flamme qu'on soupçonnait il y a quelques mois de cela... A suivre de près !

Une salle gigantesque équipée d'écrans géants, entre défilé de mode et open bar, une pièce montée gigantesque (il faut ce qu'il faut quand on invite 500 invités...) assortie des initiales de S et C, symbolisant Sean Combs, le vrai patronyme de P. Diddy.

Alors, certes, le rappeur n'avait pas l'air très frais toute la soirée et a même fait de Jay-Z son grand camarade de beuverie... Mais il semblait avoir l'alcool heureux, alors prions simplement pour que les enfants aient été couchés avant que l'autorité paternelle ne soit officiellement décrédibilisée !

En résumé : une soirée bling-bling... ou plutôt gloup-gloup avec alcool à volonté ! Le principal intéressé n'y est pas allé de main morte sur la boisson : liquidant les bouteilles... Décidément, il ne manque de goulot !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Poniatowski
Laeticia Hallyday sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel