Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Pamela Anderson fait l'ouverture d'un club... elle s'ouvre totalement ! Toujours aussi distinguée !

Avancer que le Sapphire Gentlemen's Club est une institution du charme et du strip-tease outre-Atlantique relève d'un bel euphémisme, tant la société de divertissement pour adultes surfe sur un succès qui ne se dément pas depuis des années.

D'abord présent dans le Nevada, dans la cité du jeu et du péché - Las Vegas -, Sapphire s'est depuis exporté sur la côte Est en ouvrant un nouveau club il y a quelque temps sur la 60e rue de New York, et, le succès étant toujours au rendez-vous, vient de lancer encore un nouveau strip-club sur la 23e rue de Big Apple.

C'est dans ce nouveau lieu-phare, qu'une grande soirée était donnée hier en l'honneur de son inauguration. Outre Samantha Ronson aux platines, qui a fait danser et bouger tous les invités triés sur le volet, on a pu croiser la très jolie Audrina Patridge (dont nous vous proposions hier de beaux clichés entourée de ses copines de The Hills), mais surtout une Pamela Anderson... très distinguée, comme à son habitude !

En talons aiguilles, mini-short moulant blanc et petite chemise trèèèès décolletée assortie, Pam était égale à elle-même, c'est-à-dire impossible à présenter à ses parents, mais très amusante à regarder... et c'est déjà ça !

Pour la petite histoire, on ne sait pas si l'ex-naïade d'Alerte à Malibu a fini sur une table à tourner autour d'une barre verticale au son des rythmes de Sam Ronson... mais cela ne nous aurait pas surpris...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel