Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Raphaëlle Ricci balance sur la Star Ac'... ça fait mal !

Fichtre, ce qu'elle nous manquait à la Star Ac' ! Ses remarques assassines, ses mots corrosifs, ses débriefs au vitriol, ses émotions exacerbées... Que de bons souvenirs ! Qu'est-ce qu'on l'aimait Raphaëlle Ricci alias Raphinator !

Elle avait déjà allumé la Star Ac' et exprimé sa préférence pour la Nouvelle Star, mais depuis le début de cette huitième édition, elle s'était faite discrète, à notre grand désarroi. On s'attendait à ce qu'elle use et abuse des diverses tribunes libres qui s'offraient à elle, pour déverser ce venin que l'on affectionne. On voulait apprécier encore une fois son sens de la réthorique et boire ses paroles toujours du meilleur effet... eh bien...non. Elle avait stoppé net cette soif avide.
Alors, pour noyer notre chagrin, nous avons essayé de la remplacer par la nouvelle grande gueule Anne Ducros et avons commencé à adorer détester le dragon Marine Méchin. Mais même réunies, elles ne valent pas Raphie...

Ce silence a assez duré, sur son Myspace, Raphie s'explique : "Je vais certainement décevoir certains médias qui s'attendent peut-être à ce que je déverse mon venin, mais il n'en sera rien car j'ai travaillé passionnément pour cette émission durant six saisons et je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe..."

QUOI ?! Pourquoi ? Déception. Immense déception. Incommensurable déception. Inégalable déception.

Ha, mais non ! Pour nous faire plaisir, la gentille Raphie laisse quand même place à la dangereuse et fougueuse Raphinator que l'on aime tant et nous fait grâce d'un virulent réquisitoire à l'encontre de cette huitième édition. Là voilà donc qui balance quelques piques bien senties, que nous apprécions avec une délectation presque coupable... mais tellement jouissive ! Extrait :

"Je ne regarde pas les primes [...] je regarde la série NCIS que j'aime beaucoup... désolée... " Raphinator 1 - Star Ac' 0 Ouch ! Joli petit tacle.

"Je trouve le casting des 'élèves' de cette année assez mauvais" Oh ! 2-0 De plus en plus fort avec ce magnifique crochet du droit. Elle poursuit...

"Les mini-keums-rebelles à 2,7 centimes d'euro qui ne mettent pas une note juste ou en place, ne m'intéressent pas..." Oh ! 3-0 ! Crochet du gauche ! Chauffée à bloc, elle continue...

"Je précise juste que l'année dernière, qui était censée être LA saison de trop (déjà), comportait pour les 3/4, des auteurs-compositeurs-interprètes avec des vrais univers, et les audiences étaient largement supérieures à celles de cette année..." 4-0 Et hop, violent uppercut en rappelant au passage le score médiocre des audiences.

"Quand les élèves s'embrouillaient entre eux, ce n'était déjà pas simple, mais si les profs s'y mettent aussi, ben je suis bien contente d'être partie (rires) ! L'ambiance doit être au top du pump it up à la prod". Le combat est fini. 5-0, Raphinator a mis la production au tapis.

Ah non. Tiens... Raphie a encore une dernière perle pour la route : "cette émission ne me manque pas un dixième de seconde, je suis même assez fière d'avoir eu le flair d'arrêter au bon moment." Aîe ! 6 à 0. Quelle déculottée ! Pour quelqu'un qui ne devait pas s'exprimer sur le sujet, la voici bien prolixe...

C'était court mais intensément bon. Merci Raphaëlle pour ce moment d'extase. N'hésite pas à recommencer. Mais au fait, Mrs Ricci, en dehors de tes coups de gueule, on ne parle plus beaucoup de toi : tu fais quoi dans la vie maintenant, à part regarder NCIS ?

Pour apprécier (encore) le discours de notre Raphie préférée, faites un tour sur son Myspace.. et savourez !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
SD.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel