Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Rihanna, transformée en soldat, commande une armée en culottes courtes, c'est sexy... et elle débarque à Paris !

A 21 ans, Rihanna est déjà une vraie pro... Alors qu'elle assure la promo de son nouvel album, Rated R - sorti le 23 novembre dernier -, avec brio, la princesse de la Barbade n'arrête plus une seule seconde ! Après un sketch délirant en compagnie de Shy Ronnie lors de l'émission musicale Saturday Night Live le 5 décembre dernier, RiRi s'est rendue le 10 en Allemagne pour participer à la huitième édition de PopStars, et là, pour le coup... elle a littéralement tout explosé !

Mais entre-temps, la belle a dû également tourner son prochain clip, Hard - troisième extrait de Rated R -, qu'elle chante en featuring avec le rappeur Young Jeezy. C'est le 8 décembre dernier que nous surprenions la chanteuse en plein tournage : encore une fois, c'était très... hot ! Rihanna était plus lookée que jamais, déguisée en Mickey version sexy, avec un casque militaire vissé sur la tête, une culotte taille haute et un simple boléro fait de balles de pistolet avec rien en dessous... Chars d'assaut, boue à gogo et fusils à pompe, après le magnifique Russian Roulette et l'étonnant Wait Your Turn, il semble que pour Hard, Rihanna ait encore mis le paquet !

Aujourd'hui, Purepeople.com vous propose de découvrir les premières images du clip, en vidéo ci-dessus. Veste à épaulettes blanche, collants résille, rouge à lèvres carmin, bottes militaires et casque de soldat, Rihanna mène son armée, haut la main et... courte, la culotte ! Des images qui sont très alléchantes...

Mais vous allez devoir vous armer de patience car la sortie de ce petit bijou n'est prévue que pour le 18 décembre. Et pour vous aider à attendre, nous avons décidé de vous annoncer une bonne nouvelle... Si RiRi annonçait le 9 décembre dernier à ses fans britanniques les dates anglaises de sa tournée mondiale, c'est enfin confirmé : la princesse de la Barbade passera par Paris-Bercy le 28 avril 2010 ! Les places seront disponibles dans les points de vente habituels dès mercredi... Alors, heureux ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image