Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Roger Federer pète les plombs en plein match... Regardez !

5 photos
Lancer le diaporama

Alors que depuis cinq ans il dominait le tennis mondial comme rarement un joueur l'avait fait avant lui, enchaînant les victoires en grand chelem pour être le deuxième plus grand vainqueur de l'Histoire, à seulement deux tournois du record de Pete Sampras, le génie suisse Roger Federer, 27 ans, a perdu de sa superbe depuis quelques mois.

En effet, le champion de tennis a lâché sa première place mondiale l'année dernière, au profit de son plus sérieux adversaire, l'Espagnol Rafael Nadal, a perdu ses titres-phares - l'Open d'Australie, l'US Open et Wimbledon -, et pointe aujourd'hui à une deuxième place tout en se faisant sortir des tournois assez régulièrement, faits qui ne se produisaient que très rarement ces dernières années.

Hier, au bout de l'énervement, très mécontent de son jeu actuel, le champion suisse a littéralement pété les plombs pendant la demi-finale du tournoi de Key Biscayne qui l'opposait au numéro 3 mondial, le Serbe Novak Djokovic, et qu'il a perdu sur le score de 3-6/6-2/6-3.

Alors qu'il menait la danse, il a vu son jeu partir en fumée au début du deuxième set - plus que Djokovic haussé son niveau -, et après avoir mis un nouveau coup droit dans le filet, a littéralement pulvérisé sa raquette sur le court, se faisant siffler par une grande partie du public.

Fait exceptionnel pour le gentleman des courts, qui a toujours, au fil de sa prestigieuse carrière, était un exemple pour tous, et qui aujourd'hui a perdu de sa superbe, ne domine plus ses adversaires comme c'était le cas par le passé, et gère mal cette nouvelle et difficile situation. Pourtant, il avait déclaré que depuis l'annonce de l'arrivée prochaine de son bébé, il était transcendé et qu'on allait voir... ce qu'on allait voir !

Pour découvrir "Iceman" devenir... "Hotman" et exploser sa raquette, regardez la vidéo ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel