Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Rubens Barrichello fait le coming-out de Michael Schumacher!

Michael Schumacher
2 photos
Lancer le diaporama

C'est ce qu'on appelle un dérapage en bonne et due forme ! Lors de la grande fiesta organisée après le dernier Grand Prix de la saison au Brésil, qui a vu la victoire du régional de l'étape Felipe Massa, mais le titre de Champion du Monde des pilotes revenir à Lewis Hamilton (félicité comme il se doit par sa sculpturale girlfriend Nicole Scherzinger), le pilote brésilien Rubens Barrichello s'est... légèrement lâché !

En effet, pendant la party organisée par l'écurie Ferrari pour fêter son titre de Champion du Monde des constructeurs, dans la nuit de dimanche à lundi dans une discothèque de Sao Paulo, Rubens Barrichello (qui a couru sept saisons pour la Scuderia, dont cinq avec Michael Schumacher) a pris une voix très efféminée et a crié en fredonnant à chaque fois qu'il croisait le pilote allemand : "Schumacher est homo... Schumacher est homo..." La grande classe, quoi !

Barrichello est même allé jusqu'à inciter son compatriote Felipe Massa à faire de même, mais ce dernier n'a pas voulu participer à ce dérapage, et s'est éloigné de lui avec sa femme Raffaela.

On ne lui a jamais dit que ce n'était pas bien d'outer ses copains même pour rire... et de ne pas boire quand on ne tient pas l'alcool ?

On rappelle que Michael Schumacher est marié avec Corinna Betsch depuis 1995 et père de deux enfants... La plaisanterie semble donc de très mauvais goût !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel