Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Shakira, Alesha Dixon et Nelly Furtado font succomber le beau Robbie Williams...

Shakira lors de la soirée des 40 Principales Awards à Madrid, le 11 décembre 2009
34 photos
Lancer le diaporama
Shakira lors de la soirée des 40 Principales Awards à Madrid, le 11 décembre 2009

Hier soir, une pluie de stars s'est abattue sur le Palacio de Deportes à Madrid, où se tenait la cérémonie des 40 Principales Awards... Et autant vous dire que l'atmosphère était "muy caliente", avec des sexy girls tout le long du tapis rouge, ainsi que des beaux gosses qui avaient soigné leur apparence !

Ainsi, nous avons pu croiser la bomba Shakira, qui, bien sûr, était époustouflante dans son attirail renversant qu'elle ne quitte plus lors de ses interventions scéniques, à savoir : micro robe sexy en diable et ultra voyante, make-up nude (pour ne pas changer), et crinière ébouriffé placée sur le côté, notamment grâce à des nattes collées (une coiffure tendance qu'elle arbore régulièrement ces derniers temps)... La belle, qu'on avait récemment pu voir à l'université d'Oxford à Londres, ne s'était pas déplacée pour rien puisqu'elle a été récompensée par l'award de la "Meilleure artiste internationale en langue espagnole", ainsi que celui de la "Meilleure chanson internationale en langue espagnole". Bravo !

La sublime chanteuse britannique Alesha Dixon, qui soutient Alicia Keys, a grandement fait sensation dès son arrivée dans un ravissant fourreau drapé noir, qu'elle a ensuite troqué contre une petite robe jaune acidulée, lequel dévoilait des jambes fuselées à tomber.
Sa compatriote, Pixie Lott, n'a pas été plus sage puisqu'elle a, elle aussi, échangé sa superbe et longuissime robe bustier de style vestale contre un body ceinturé, aguicheur et scintillant, porté simplement avec une paire de collants et des richelieux en cuir. Elle ose, la Pixie !

La latina girl Paulina Rubio et la jolie brunette Nelly Furtado, dont le retour à l'espagnol a également séduit ses fans, ne sont pas non plus passées inaperçues ! Total look bleu pour Paulina, charmante dans sa robe rehaussée d'une petite ceinture, et juchée sur des stilettos Louboutin. Nelly, qui vient de sortir un nouveau single, était, quant à elle, superbe... Dommage cependant qu'elle n'ait pas choisi une tenue qui aurait pu la mettre plus en valeur ! Sa robe en velours trop courte exposait ses gambettes loin d'être galbées, et le volume de ses épaules (pourtant tendance) ne faisait qu'accentuer ce côté disgracieux. Heureusement, son sourire radieux compensait largement.

Les séducteurs étaient également de sortie puisque nous avons pu voir le beau Robbie Williams en costume trois-pièces gris, qui avait fait un carton lors de l'élection de Miss France 2010, le talentueux Mika toujours aussi dandy et original avec ses "shoes" à son nom, ainsi que le crooner écossais James Morrison en jean et blazer, parmi les nombreuses célébrités venues faire la fête et célébrer la musique.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel