
On lui avait pourtant répété bon nombre de fois qu'elle n'a vraiment pas besoin de maquillage pour être belle... Mais hier, Sharon Stone avait oublié nos conseils et semblait s'être noyée dans son pot de fond de teint !
Lors de la soirée Rock the Kasbah, organisée au profit de la fondation Virgin Unite ainsi que la fondation Eve Branson au Vibiana, une cathédrale de Los Angeles, l'actrice de 51 ans d'ordinaire toujours si glamour, n'était vraiment pas à son avantage ! La maman de Roan, 9 ans (dont le papa Phil Bronstein a la garde), Laird, 4 ans et Quinn, 3 ans, était vraiment trop maquillée...
Le teint orange, des rides visibles, un visage gonflé, des yeux plissés, une bouche orangée, Sharon a vraiment tout faux en matière de make-up ! Peut-être fait-elle déjà des essayages pour Halloween ? Sharon, c'est raté ! Mais malgré ça, la belle blonde a de nouveau charmé tout le monde.
Et ce n'est pas Richard Branson qui vous dira le contraire. Présent, avant-hier, à la première de Cracks, le milliardaire n'a pas hésité à prendre la pose au côté de l'héroïne de Basic Instinct, toujours avec son bras dans le plâtre !
En reine de cérémonie, Eve Branson portait une robe bleu et rose et affichait un sourire contagieux. L'astronaute américain de 79 ans, Buzz Aldrin, était également de la partie, très élégant dans son costume bleu.
Le musicien Gavin Rossdale était venu seul, laissant sa femme Gwen Stefani à la maison avec leurs enfants, Kingston, 3 ans, et le petit Zuma, qui vient d'avoir un an.
Afin de représenter la famille The Hills, la séduisante Kristin Cavallari était bien là pour cette soirée de charité, vêtue d'une robe blanche, noir et rouge. A deux doigts d'être partisane de notre joli pays ! Quoi qu'il en soit, on continue de préférer l'actrice en maillot de bain...
La charmante Jenna Elfman de Dharma et Greg était également de la partie. Comme nous vous l'annoncions le 16 septembre dernier, la comédienne de 38 ans est de nouveau enceinte - elle est déjà maman d'un petit Elias, 2 ans - de son mari l'acteur Bodhi Elfman. Hier, c'est donc avec un joli petit ventre rond, que la future maman est apparue très élégante dans une robe noire une manche.
L'actrice et mannequin Daisy Fuentes - qui est de loin l'une des plus sexy des quadras - est arrivée vêtue d'une robe bleu moulante très élégante. Quant à la chanteuse Estelle, elle a préféré une robe drapée en soie, de couleur mauve une manche. Après avoir mis le feu à New York, la chanteuse Natasha Bedingfield était présente et toujours aussi déjantée. Également, la craquante Lynn Collins de X-Men Origins : Wolverine et Paula Abdul.
Une soirée de charité très lookée... Et une Sharon Stone, méconnaissable !
Chloé Breen









