Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Sharon Stone se maquille comme une citrouille escortée par Richard Branson et Gavin Rossdale... c'est moche !

Sharon Stone lors de la soirée de charité Rock the Kasbah au profit de Virgin Unite et de la fondation de Eve Branson à Los Angeles le 26 octobre 2009
27 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone lors de la soirée de charité Rock the Kasbah au profit de Virgin Unite et de la fondation de Eve Branson à Los Angeles le 26 octobre 2009

On lui avait pourtant répété bon nombre de fois qu'elle n'a vraiment pas besoin de maquillage pour être belle... Mais hier, Sharon Stone avait oublié nos conseils et semblait s'être noyée dans son pot de fond de teint !

Lors de la soirée Rock the Kasbah, organisée au profit de la fondation Virgin Unite ainsi que la fondation Eve Branson au Vibiana, une cathédrale de Los Angeles, l'actrice de 51 ans d'ordinaire toujours si glamour, n'était vraiment pas à son avantage ! La maman de Roan, 9 ans (dont le papa Phil Bronstein a la garde), Laird, 4 ans et Quinn, 3 ans, était vraiment trop maquillée...

Le teint orange, des rides visibles, un visage gonflé, des yeux plissés, une bouche orangée, Sharon a vraiment tout faux en matière de make-up ! Peut-être fait-elle déjà des essayages pour Halloween ? Sharon, c'est raté ! Mais malgré ça, la belle blonde a de nouveau charmé tout le monde.

Et ce n'est pas Richard Branson qui vous dira le contraire. Présent, avant-hier, à la première de Cracks, le milliardaire n'a pas hésité à prendre la pose au côté de l'héroïne de Basic Instinct, toujours avec son bras dans le plâtre !

En reine de cérémonie, Eve Branson portait une robe bleu et rose et affichait un sourire contagieux. L'astronaute américain de 79 ans, Buzz Aldrin, était également de la partie, très élégant dans son costume bleu.

Le musicien Gavin Rossdale était venu seul, laissant sa femme Gwen Stefani à la maison avec leurs enfants, Kingston, 3 ans, et le petit Zuma, qui vient d'avoir un an.

Afin de représenter la famille The Hills, la séduisante Kristin Cavallari était bien là pour cette soirée de charité, vêtue d'une robe blanche, noir et rouge. A deux doigts d'être partisane de notre joli pays ! Quoi qu'il en soit, on continue de préférer l'actrice en maillot de bain...

La charmante Jenna Elfman de Dharma et Greg était également de la partie. Comme nous vous l'annoncions le 16 septembre dernier, la comédienne de 38 ans est de nouveau enceinte - elle est déjà maman d'un petit Elias, 2 ans - de son mari l'acteur Bodhi Elfman. Hier, c'est donc avec un joli petit ventre rond, que la future maman est apparue très élégante dans une robe noire une manche.

L'actrice et mannequin Daisy Fuentes - qui est de loin l'une des plus sexy des quadras - est arrivée vêtue d'une robe bleu moulante très élégante. Quant à la chanteuse Estelle, elle a préféré une robe drapée en soie, de couleur mauve une manche. Après avoir mis le feu à New York, la chanteuse Natasha Bedingfield était présente et toujours aussi déjantée. Également, la craquante Lynn Collins de X-Men Origins : Wolverine et Paula Abdul.

Une soirée de charité très lookée... Et une Sharon Stone, méconnaissable !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel