Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Susan Boyle fait son grand retour à Birmingham... Regardez sa prestation ! (réactualisé)

5 photos
Lancer le diaporama

C'est hier soir, à Birmingham, que Susan Boyle a fait son grand retour sur scène dans le cadre de la tournée Britain's Got Talent. Manifestement, elle était totalement remise de ses émotions (on se souvient qu'elle avait été très contrariée d'avoir échoué en finale et qu'il avait fallu l'hospitaliser pendant quelques jours pour un coup de déprime).

Susan Boyle avait très mal vécu ces quelques semaines où, passant d'une vie simple dans un village écossais aux plateaux de la télé-réalité, elle s'était crue promise à la victoire. Echouer en demi-finale l'avait profondément affectée. Elle avait manifesté sa mauvaise humeur dans les coulisses en jetant un verre d'eau au visage d'un technicien.

Plus de peur que de mal, quand même. L'Ecossaise n'aura passé que cinq jours sous surveillance médicale au Priory, une clinique psychiatrique très chic du sud de Londres où se réfugient les stars qui veulent se désintoxiquer de la drogue ou de l'alcool...

Pour sa première sortie, elle était accompagnée du docteur Sarah Lotzov et de son époux. Le trio est allé faire du shopping chez Lulu & Fred et Susan s'est laissée aller à la fièvre acheteuse : des pantalons, des tops, des cardigans, une robe et des chaussures de créateurs. Cette virée en petit comité a mis Susan de bonne humeur. Elle a plaisanté avec les propriétaires de la boutique, fermée temporairement pour que Susan ne soit pas dérangée - un vrai traitement de star !

Voyant cela, les médecins ont décidé de laisser Susan reprendre une vie normale. Son frère est venu la chercher et elle a repris le collier. Elle a commencé par discuter les termes du contrat qu'elle doit signer avec Sony sous la houlette de Simon Cowell. Le fait d'être la Poulidor de la téléréalité ne semble pas faire obstacle à sa carrière dans la chanson. Les bookmakers anglais parient sur elle et sur le fait que son premier album sera sûrement numéro 1 aux Etat-Unis.

Hier soir, à Birmingham, Susan, vêtue de la même robe longue que lors de la demi-finale, - et une nouvelle coupe de cheveux qui lui va bien - a interprété Memory from Cats et son morceau fétiche I Dreamed a Dream. Elle a été accueillie par une longue ovation debout.

Apparemment, tout le monde attend ce futur premier album. Et même les célébrités se l'arrachent Susan. Demi Moore lui aurait proposé 35 000 euros pour qu'elle vienne chanter à son anniversaire, en septembre prochain à Los Angeles.

Pour Susan, finalement, le rêve ne fait que commencer... Va-t-elle tenir le coup ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel