Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Tobey Maguire dévore des yeux... Leonardo DiCaprio !

Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio assistent aux matchs de playoffs des Lakers. Leo en train de manger, c'est aussi un spectacle !
21 photos
Lancer le diaporama
Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio assistent aux matchs de playoffs des Lakers. Leo en train de manger, c'est aussi un spectacle !

En fervents supporters des Lakers, Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio sont officiellement chroniquement indisponibles, pour cause de... playoffs ! La NBA est en effet entrée dans ses phases finales : donc, hors de question de manquer une prestation des leurs, qui ont pris hier l'avantage sur les Rockets (Houston) en demi-finale de conférence (les Californiens mènent par 3 à 2).

Comme de nombreuses autres stars (Anthony Kiedis et son look terrible, Jack Nicholson et ses postures renfrognées, Lou Adler, Josh Groban...), ils étaient déjà présents au tour précédent, qui a vu la franchise de Los Angeles disposer des Utah Jazz. Un affrontement sans doute riche en sensations fortes, et ça, c'est bien connu... : ça creuse ! C'est du moins la seule circonstance atténuante qui nous est venue en tête pour excuser l'appétit et le mode de dégustation de Leonardo DiCaprio.

Celui qu'on a récemment retrouvé à l'écran dans le touchant et très esthétique Revolutionary Road (où il reformait récemment son duo mythique de Titanic en partageant l'affiche avec Kate Winslet - la paire vient d'ailleurs de signer conjointement une incroyable B.A. !), a été victime d'une sacrée fringale. Mais la vraie victime, dans l'histoire, c'est... la salade sur laquelle il a jeté son dévolu et qu'il a engloutie avec sauvagerie !

Cela étant, il a au moins le mérite d'assumer sa faim : pendant ce temps, Tobey Maguire, à son côté, semblait hypnotisé par le plat préparé de son ami, intrigué par les ingrédients et amusé par la performance de Leo en matière de dévoration ! Le spider-papa, qu'on retrouvera dans Brothers (de Jim Sheridan, avec Jake Gyllenhaal et Natalie Portman) avant de le voir endosser la tenue de l'homme-araignée pour un quatrième volet de la saga, semblait à la fois sceptique et envieux.

Solution : se rassasier des coups d'humour de son pote pour tromper la faim !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel