Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Tom Hanks et Ewan McGregor entourent... l'angélique et magnifique Ayelet Zurer !

Ayelet Zurer lors de la promotion de "Anges et Démons", au Chateau Saint-Angelo, à Rome, le 3 mai 2009 !
14 photos
Lancer le diaporama
Ayelet Zurer lors de la promotion de "Anges et Démons", au Chateau Saint-Angelo, à Rome, le 3 mai 2009 !

Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions de Harvard, en a la certitude.

Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs démarre alors tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...

Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse. Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...

Telle est l'histoire très prenante de cet Anges et Démons (voir la bande-annonce), réalisé par Ron Howard et adapté des premières aventures de Robert Langdon, le personnage créé par Dan Brown (dont Da Vinci Code était le deuxième roman).

Il s'agit donc, non pas d'une suite, mais d'un prequel à l'énorme succès de 2006, qui mettait déjà en scène Tom Hanks, qui était entouré pour l'occasion de Jean Reno et Audrey Tautou.

Cette fois, la star de Forrest Gump (qui vient d'être célébré par le Tout-Hollywood) partage l'affiche avec Ewan McGregor (Trainspotting, Star Wars) et la très belle Ayelet Zurer (Munich). Ils étaient d'ailleurs tous les trois en compagnie du réalisateur et de l'auteur, pour présenter le film et en faire la promotion ce week-end, à Rome.

Devant le château Saint-Angelo, les stars se sont prêtées au jeu du photocall et tous les yeux étaient tournés vers la très belle actrice israélienne, resplendissante dans un ensemble rose bonbon !

Pour découvrir ce film dans vos salles, il vous faudra patienter jusqu'au 13 mai prochain, et pour lire la suite du Da Vinci Code, à laquelle Dan Brown met la touche finale, il vous faudra attendre encore quelques mois, mais sa date de sortie mondiale est annoncée avant la fin de l'année !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel