Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Virginie Efira fait du cinéma : Regardez-la en bikini pour... dévoiler ses jolies courbes !

En animant Nouvelle Star sur M6, Virginie Efira a prouvé qu'elle n'était pas seulement une jolie blonde pétillante mais aussi une femme au charisme certain. Ainsi, elle a décidé de s'épanouir au cinéma, délaissant la télévision provisoirement car, même si son émission Canal Presque n'a pas conquis les téléspectateurs, elle est toujours sous contrat avec Canal+... Cet échec n'a pas entamé son optimisme et elle grade le moral au beau fixe - un peu trop ? - et cumule les projets.

Parmi les oeuvres cinématographiques inscrites dans le calendrier de l'ex-animatrice figure Le Siffleur, le premier film en tant que cinéaste de l'acteur Philippe Lefevbre. Le casting de cette comédie rassemble, outre Virginie, François Berléand, Thierry Lhermitte, Clémentine Célarié, Sami Bouajila et Fred Testot. Cette belle brochette de comédiens est plongée dans l'histoire d'Armand, un riche pré-retraité qui habite la Riviera. Auprès de sa bien-aimée Viviane, tout va pour le mieux, surtout lorsqu'il se détend dans sa demeure, l'Aline Roc... Jusqu'au jour où le domaine s'apprête à être vendu.

Dans cette comédie détonnante, Virginie joue une bimbo séduite par le charme de Thierry Lhermitte. Manifestement, elle a passé la majeure partie de son temps au bord de la piscine... Un tournage plutôt sympathique ! Ce film est surtout l'occasion d'apprécier le talent en comédie de Virginie, déjà remarqué dans la série Off-prime. Elle sera également à l'affiche de L'amour c'est mieux à deux, Dignitas et La Chance de ma vie.

Regardez la bande-annonce du Siffleur, prévu en salles le 6 janvier 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image