Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Tarantino et Dennis Hopper vous présentent... leurs films cultes ! Regardez !

Nous connaissons tous le véritable amour de Quentin Tarantino pour les séries B et Z, lui, le cinéaste-cinéphile par excellence, qui a même signé il y a deux ans Boulevard de la Mort, un hommage aux fameux petits polars de la Hammer.

Le cinéaste américain, qui nous proposera très prochainement son nouvel opus - Inglourious Basterds (voir la bande-annonce) -, et la star Dennis Hopper, initiateur du Nouvel Hollywood grâce à son film Easy Rider, sont deux des nombreuses stars à avoir participé à l'excellent documentaire Not Quite Hollywood, qui retrace à travers deux heures d'extraits de films et d'interviews, le meilleur du cinéma underground des années 60, 70 et 80.

Tous les nanars cultes, les polars déjantés, les films érotico-horrifiques et les séries les plus Z qui soient sont regroupés dans ce bijou de documentaire, qui débarquera sans aucun doute très prochainement directement en vidéo chez nous, après être sorti en salles aux Etats-Unis et un peu partout en Europe.

En attendant ce jour béni où nous pourrons découvrir l'intégralité de ce film, Purepeople.com vous propose d'en voir immédiatement la bande-annonce qui fait envie !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel