Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Tarantino veut toujours tuer... Bill !

Quentin Tarantino serait-il à court d'idées ou en aurait-il trop ?

C'est la question qu'on est en droit de se poser après l'annonce, de la bouche même du premier intéressé, d'un troisième volet de Kill Bill à paraître — n'en déplaise à tous ceux qui attendent le retour à la veine de Reservoir Dogs...

Initialement prévue en un unique long métrage, puis tournée en deux, la fureur vengeresse de Beatrix Kiddo, alias Black Mamba (Uma Thurman) accouchera donc d'un troisième épisode.

En réalité, le déjanté cinéaste avait déjà évoqué ce projet lors d'une interview d'avril 2004, indiquant qu'il tournerait le volume 3 "dans 15 ans", mais qu'il shooterait certaines scènes bien plus tôt.

Kill Bill - Volume 3 devrait narrer la vengeance de Nikki, la petite fille de Veronita Green, témoin dans le premier épisode de la mort de sa mère des mains d'Uma Thurman. "Nikki mérite tout autant sa vengeance que le personnage de la mariée" déclarait à l'époque Tarantino. Il s'était même épanché sur des éléments de scénario : "Sofie Fatale (Julie Dreyfuss) récupèrerait l'argent de Bill et élèverait Nikki qui se lancera par la suite à la poursuite de La Mariée." Le réalisateur avait ainsi expliqué qu'il pourrait d'ores et déjà tourner des scènes du prochain volet, profitant du jeune âge de l'actrice interprétant Nikki, mais que ce troisième épisode, clôturant ce qu'il appelle sa propre "trilogie des Dollars" — en référence à Sergio Leone — ne serait pas tourné avant une quinzaine d'années...

De retour à Cannes pour donner la fameuse "Leçon du cinéma", jeudi 22 mai à la salle Debussy, Quentin Tarantino n'a en revanche rien dévoilé quant à un quatrième opus de la saga, en dépit de rumeurs récurrentes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel