Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 2 : Morgan torride avec Valentina et David séducteur

121 photos
Lancer le diaporama
L'émission Qui veut épouser mon fils ?, saison 2, sur TF1 le vendredi 7 septembre 2012

TF1, leader avec Koh Lanta, est resté en tête en deuxième partie de soirée, avec Qui veut épouser mon fils ?, suivi en moyenne par 2,8 millions de téléspectateurs entre 23h15 et 1h du matin. Les parts de marché ont atteint 29% sur les quatre ans et plus et 38% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des audiences toujours au top puisque la semaine dernière, nos Tanguy et leurs mamans ont séduit en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs entre 22h55 et 00h30.

Retrouvez l'intégralité de l'épisode dans notre player video.

Le 7 décembre : La semaine dernière, ce fut encore un carton d'audience pour Qui veut épouser mon fils ?, saison 2. Dans ce cinquième épisode, nos Tanguy ont finalement choisi leurs deux prétendantes préférées. Ce soir, c'est à leurs côtés mais aussi avec leur mère, qu'ils se sont envolés vers des destinations de rêve.

Durant 48 heures, les Tanguy ont pu profiter d'un endroit idyllique aux côtés de leurs deux dernières prétendantes. L'occasion de prendre une décision définitive quant à l'élue de leur coeur. Et si tout semble déjà joué d'avance, il n'en est rien en réalité...

Où en sont donc les cinq binômes, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge, dans la quête l'amour ? Si vous avez manqué le sixième épisode de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?, la suite est faite pour vous...

Sixième épisode de "Qui veut épouser mon fils ? 2"

Frédéric et Chantal : "Ils en sont au réconfort, goulou goulou dans la case"

La semaine dernière, l'heure était au coup de foudre entre Frédéric et Sandrine. Deborah éliminée, c'est aux côtés de sa douce brune et de Coralie qu'il s'est envolé vers la Côte d'Azur. Sur la promenade des Anglais, Frédéric se jette sur Sandrine et l'embrasse alors qu'il vient de la retrouver. Coralie, qui ignore qu'ils vivent une histoire, n'en revient pas : "J'encaisse mais c'est pas forcément agréable. J'ai l'impression d'être le dindon de la farce." Frédéric prend le bras de Sandrine, pendant que Chantal s'occupe de Coralie. "C'était chaud, là ! Ils se sont vite embrassés, c'était chaud. Mais la pauvre Caroline, elle était déçue", confie Chantal. Caroline ? Décidément, si elle n'a pas conquis le coeur de Frédéric, elle n'aura pas non plus marqué Chantal. Coralie est très énervée et les accuse d'être des hypocrites. Sandrine se défend, lui assurant que si elle ne lui a rien dit jusqu'ici, c'est pour qu'elle puisse elle aussi vivre cette aventure et parler à Frédéric. Coralie s'en moque et garde son avis bien tranché. "Coralie a eu la réaction d'une femme jalouse", confie Sandrine. Les tourtereaux ne se gênent pas pour s'embrasser à nouveau sous les yeux de Coralie qui reçoit une rose d'amitié de la part de Frédéric. Pas sûr qu'elle soit si ravie...

Le Tanguy s'en va avec sa douce pour 24h en tête à tête. "On se fout de moi et ça, j'apprécie pas", lance Coralie. "On est heureux, ça peut qu'aller bien", confie le pompier. "C'est plus grand que ma salle à manger, s'étonne Frédéric quand il découvre la suite de l'hôte. On va passer une bonne nuit style d'une princesse et d'un roi." Frédéric a préparé un poème à Sandrine "pour lui convaincre que je l'aime", confie-t-il. Il lui déclare son amour. Elle est très touchée et ne trouve pas les mots face à ce "romantique qui se cache". Les tourtereaux s'offrent une danse sur la bande originale de Titanic, My Heart Wll Go On, de Céline Dion. Sandrine se met à chanter. N'est pas Céline qui veut...

Frédéric et Sandrine ne quittent pas la chambre d'hôtel. Elle le masse pour le détendre. Il s'endort. Coralie, elle, profite du room service avec Chantal. Elles mangent une choucroute toutes les deux. Chantal apprécie beaucoup la jeune femme : "Tu me ressembles, t'es gaie." Elle trouve dommage que son fils soit passé à côté d'elle. "Ils en sont au réconfort, goulou goulou dans la case", lance Coralie, jalouse. Classe !

De leur côté, Frédéric et Sandrine se couchent avec une pensée pour Chantal. On est loin des "goulou goulou". Après avoir passé la nuit avec Sandrine, Frédéric la laisse désormais avec sa mère afin de passer 24 heures avec Coralie.

Morgan et Pascale : "Le désir montait énormément pour tous les deux"

Depuis le début de l'aventure, Morgan le virtuose est tombé sous le charme de Karen. Malheureusement, Pascale déteste la jeune femme et n'hésite pas à lui mener la vie dure. Mais alors que Pascale avait réussi à faire fuir la jolie blonde, son fils est parti chercher sa douce qui a finalement accepté de revenir dans l'aventure.

C'est avec sa jolie blonde et Valentina, qu'il s'est envolé pour Prague. "Le faible, je l'ai un peu plus pour Karen que pour Valentina", confie Morgan. Il se promène dans les rues de la capitale hongroise avec elle. En voyant une sorcière dans une boutique, Karen ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec Pascale, sa belle-mère. Elle recommence lorsqu'elle voit un squelette.

Pendant ce temps, Pascale profite de Valentina. La jeune femme parle musique classique et marque des points avec sa belle-mère. Elle demande même à quelqu'un de les prendre en photo. "Valentina serait bien dans mes dîners mondains", confie Pascale, sous le charme. Pascale emmène Valentina dans une boutique de napperons. Elle souhaiterait qu'elle apprenne à broder. Elle veut tester son "côté manuel". "Elle est très agréable, c'est normal, elle ne me contredit jamais mais il y a derrière des zones d'ombres qui me dérangent beaucoup", confie Pascale.

Morgan et Karen découvrent la suite. Karen voudrait que Morgan dorme dans le canapé mais ce dernier préférerait dormir avec elle. La blonde confie avoir besoin de temps. "Le plan cul quand on avait 18 ans, on a donné. Elle avait peur que ça vrille, donc j'ai accepté, confie le virtuose. Bien sûr, il y a une part de frustration car on s'embrasse toute la journée et le soir, on fait lit à part."

Morgan masse Karen dans un spa. Elle lui confie ne pas être très tactile et apprécie la patience de son gentleman. Il avoue la désirer mais désirer encore plus la connaître. "C'était hyper sensuel, sexy, le désir montait énormément pour tous les deux, c'était très excitant", confie Morgan après le massage. Pendant ce temps, Pascale et Valentina font du point de croix. Valentina ne cache pas à sa belle-mère qu'elle préférerait être avec Morgan et se demande ce qu'il peut bien faire avec Karen. Morgan tente une dernière fois de partager le lit de Karen mais sa décision est ferme. "Je t'allume deux secondes, je te fais les yeux doux et après je vais me coucher. Ok, mais au bout d'un moment, soit il y a du désir, soit il y en a pas. La sexualité fait quand même partie de la base du couple", lâche Morgan, frustré.

Le lendemain, Morgan retrouve Valentina qui se demande ce qu'il a pu faire la veille avec Karen. Morgan propose à sa prétendante un tour en calèche. Elle est sous le charme. Valentina chante en italien, elle est nettement plus tactile que Karen. Réussira-t-elle à séduire le virtuose ? Ils ne se parlent pas mais se rapprochent. De leur côté, Pascale et Karen discutent et se trouvent presque des points communs. Pascale reproche à Valentina d'être toujours de son avis. Karen lui assure que Valentina joue un double jeu et qu'elle est très "sexuelle". Elle lui confie qu'elle n'a pas dormi avec Morgan car il est trop tôt. Pascale est ravie. "J'ai abattu des cloisons et grâce à ça, j'ai découvert Karen différemment", confie Pascale. Les deux femmes semblent finalement s'apprécier.

"Elle a un petit côté coquin libertin. C'est vraiment une fille qui correspond à mes attentes", confie Morgan au sujet de Valentina. Ensemble, ils s'offrent une virée dans la piscine. "Il est rentré dans ma vie, il pourra jamais s'en sortir", dit Valentina à propos de Morgan. Dans la piscine, ils ne contiennent plus leur désir et s'embrassent avec passion.


Julien et Serge : "Ce que je vis avec Julien, ça ressemble à un conte de fées"

La semaine dernière, Marie a rejoint l'aventure en arrivant chez Julien et Serge. Conquis, Julien est totalement in love de la brune. Mais Angélique, qui est aussi du voyage à Barcelone, a-t-elle dit son dernier mot ? Julien va passer 24 heures avec Marie. Ils trouvent la chambre parfaite. Marie chante, se prenant pour Rihanna, Julien saute sur les lits. Julien est sous le charme : "On s'est tapé un délire comme des rockstars." Marie veut prendre un bain, Julien lui demande des fleurs. Il ne sait pas comment dire bain en anglais. Heureusement, Marie est là. Il met des pétales de roses dans son bain. Il lui dépose un petit bisou sur la bouche. Marie est sous le charme : "C'est des instants magiques." Julien et Marie trinquent à ce week-end. Le jeune homme veut que ce soit le plus beau de la vie de Marie. "Et je pèse pas mes mots", confie-t-il. Apparemment, s'il sait être romantique, il ne maîtrise pas parfaitement la langue française. Il avoue être le plus heureux du monde avec Marie et se voit même en couple avec elle.

Julien a décidé d'emmener Marie sur les hauteurs de Barcelone pour dîner. La jeune femme est sur un nuage : "Ce que je vis avec Julien, ça ressemble à un conte de fées." Il lui parle famille et enfants. Elle est effrayée par les déclarations du Tanguy. "Je veux juste que tu sois sûr qu'avec Angélique, tu puisses pas avoir ce truc", lance Marie. Elle prend le risque que Julien aille au rendez-vous mais elle reste sur la réserve car elle sait que c'est un séducteur. "Je sais qu'il y a eu des petits échanges entre elle et lui", confie-t-elle.

Angélique, de son côté, dîne avec Serge et en profite pour lui parler des sentiments qu'elle a pour son fils. Serge lui confie que pour lui, une femme doit faire le premier pas. Pour Serge, Angélique doit être moins prude avec son fils.

David et Rachel : "C'est comme un robinet, Siam, c'est l'eau chaude, et toi t'es le froid"

Rachel avait flashé sur Sabrina, sa petite poupée blonde, mais David a décidé de s'en séparer. Partagé entre Siam et Aurélia, il a finalement fait son choix et n'a d'yeux que pour la première. Mais sa mère la voit comme sa pire rivale et compte bien se servir d'Aurélia pour l'éloigner de son David. C'est à Venise que le jeune homme a décidé d'emmener ses deux prétendantes. David ayant une préférence pour Siam, il décide de passer les premières 24 heures avec Aurélia : "Le meilleur pour la fin."

Aurélia, qui a eu un vrai coup de coeur pour David, est contente qu'il l'ait choisie. David pense qu'Aurélia se cache derrière un masque et souhaiterait en découvrir plus. Rachel passe un peu de temps avec Siam mais n'aimerait pas qu'elle devienne sa belle-fille. Alors que Siam demande à Rachel ce qu'elle pense que son fils est en train de faire avec Aurélia, Rachel veut l'inquiéter : "Ce soir, Aurélia, elle veut le conquérir." Mais Siam ne s'inquiète pas, elle est sûre d'elle. Rachel souhaiterait que, jalouse, Siam abandonne. Rachel confie qu'Aurélia a décidé de mettre le paquet et portera des petites tenues. Mais rien n'ébranle la confiance que Siam a en David.

De son côté, David est très attentionné avec Aurélia. Les deux candidats s'offrent un dîner dans un endroit très romantique. "C'est comme un robinet, Siam, c'est l'eau chaude et toi, t'es le froid, t'es une beauté plus froide", confie David. Il lui dit qu'il attend d'une femme qu'elle prenne soin de lui. Aurélia est bien décidée, elle veut tout faire pour séduire David, qui ne résiste pas vraiment. Siam a-t-elle raison de lui faire confiance ? Le jeune homme demande à Aurélia de le rejoindre dans son bain... Sont-ils allé plus loin ?

David va passer la journée du lendemain avec Siam.


Linda et Alexandre : "Corina c'est pas mon choix"

Alexandre a passé un agréable moment avec Corina, mais cette dernière ne plaît pas à Linda, sa mère. C'est pourtant avec elle et Élodie qu'il s'est envolé vers Marrakech. Même sous le soleil marocain, Linda n'en démord pas. Elle a fait son choix : "Élodie, elle est gentille, elle fait pas la gueule. Corina, je le sens pas. Dis-moi ce que t'aimes chez elle ! Je ne veux pas de Corina, c'est pas mon choix." Linda n'est pas bien, elle est sûre que son fils va choisir Corina et elle est sûre qu'il s'apprête à faire une grosse erreur. Les filles les rejoignent dans un superbe riad. "On se croirait dans le château d'Aladin et Jasmine, il manque plus qu'un tapis volant", dit Alexandre.

Alexandre choisit Élodie pour les 24 premières heures. Il veut que Linda passe un peu de temps avec Corina afin que les tensions s'apaisent. Cette dernière est agacée qu'Alexandre ait choisi Élodie mais elle est contente de pouvoir se rapprocher de Linda. "J'adore faire des bêtises", lance Élodie en partant. Corina demande à Linda ce qu'elle lui reproche. La maman poule lui assure qu'elle sait qu'elle est une gentille fille mais qu'elle n'est pas faite pour son fils. Corina veut lui prouver le contraire.

Alexandre et Élodie vont passer 24 heures dans un superbe hôtel en plein coeur de la palmeraie. Alexandre trouve qu'Élodie est une fille touchante et attachante. Ils parlent d'eux sans retenue. Il la prend dans ses bras. Élodie est contente de le découvrir : "Je trouve que t'es plus romantique." Le garçon lui confie qu'il trouve qu'elle "est au top". Élodie est sous le charme de son "prince charmant". Il l'appelle "mon coeur" et sent déjà quelques frissons. Les tourtereaux semblent inséparables.


La semaine prochaine :
Entre Morgan et Valentina, c'est l'amour fou, il est perdu et ne sait plus laquelle choisir ; Frédéric nage en plein bonheur avec Sandrine mais Coralie est prête à tout pour le récupérer, c'est le clash entre les deux prétendantes ; Julien perd la tête avec Angélique qui réveille en lui le séducteur qui sommeille ; Serge n'en revient pas ; entre Alexandre et Linda, rien ne va plus. Bientôt, les fils devront un choix crucial repartir avec la femme de leur vie ou leur mère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel