Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3: Shooting sexy, vives rivalités et premiers pleurs

80 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ? 3, épisode 2, diffusé le 2 mai 2014 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, malgré la perte de vitesse du 3e numéro de The Best en prime time sur TF1 et le pont du 1er mai, le deuxième épisode de la 3e saison de Qui veut épouser mon fils ? qui suivait a fait un joli score en 2e partie de soirée. Les aventures d'Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky et Corinne et Steven ont en effet attiré 1,6 million de téléspectateurs en moyenne entre 23h30 et 01h25.

Les parts de marché ont atteint 19,2% sur l'ensemble du public. Un score en progression sur une semaine pour nos quatre nouveaux Tanguy ! Ce qui est le plus important pour les annonceurs c'est que le programme a séduit 23% de femmes de moins de 50 ans, mais qu'il a emballé les 1-24 ans... 48 % de PDA. L'émission a gagné 10 points sur cette cible !

(Re)découvrez l'épisode 2 dès à présent dans notre player vidéo.

Vendredi 2 mai, nous écrivions : Vendredi 2 mai, TF1 dévoilait le deuxième épisode de la 3e saison de Qui veut épouser mon fils ? à 23h30. Cette année encore, quatre binômes attachants, Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky, et enfin Corinne et Steven sont bien décidés à trouver l'amour sous les yeux des téléspectateurs !

Mais nos quatre mamans réussiront-elles à trouver l'âme soeur pour leurs quatre enfants chéris qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale peut-elle également être la moitié idéale ?

Dans ce deuxième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, nos quatre Tanguy partent en rendez-vous avec leurs six jolies prétendantes et les caractères commencent à se dévoiler...

Vous avez manqué ce 2e épisode, la suite est faite pour vous...

Francine et Florian

Francine se presse dans la chambre de Florian pour savoir comment s'est passée la première soirée avec les six prétendantes. Florian raconte qu'Elya était habillée en ange et que les cinq autres étaient déguisées en diablesses... Un clin d'oeil au côté très religieux de Francine. La maman de Florian n'a qu'un but : pousser Florian dans les bras d'Elya. Florian ne veut pas révéler à sa mère qui sont ses deux ou trois coups de coeur.

Première activité de la journée, les prétendantes décident d'emmener Florian et sa maman à l'exposition Sex in the City organisée par Solidarité sida. L'occasion rêvée pour tester Francine, qui ne conçoit pas la sexualité hors mariage... Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que Francine se déclare choquée par des images assez crues. "Ce n'est pas un endroit pour des filles sérieuses", lâche-t-elle. Francine écourte la sortie et veut rentrer à l'hôtel. Florian demande qui veut accompagner sa mère et qui veut rester avec lui, trois prétendantes (dont Elya) restent auprès de Francine et Florian repart à l'expo.

Après l'exposition, c'est maman qui prend les choses en main, et elle emmène tout le monde à l'église ! Elle commence un assez long speech assez indigeste au goût des filles sur Jésus, le Seigneur... Donia, qui est musulmane, refuse de pousser l'activité jusqu'à chanter des chants religieux. Francine pense qu'elle aurait pu faire un effort.

Elise et Thierry

Lors de la première soirée avec les prétendantes, Thierry s'est rapproché d'Aïssa. Au réveil, Elise veut tout savoir. Quand il raconte qu'il a appris à découvrir la jeune femme, Elise lui confie qu'elle trouve qu'Aïssa n'est pas une fille pour lui. La cause ? Elle a admis avoir fait de la chirurgie esthétique, et c'est "vulgaire" selon Elise. Sa maman tient aussi à le mettre en garde : "Les filles sont méchantes et rusées."

Première activité de la journée, Thierry est attendu par ses prétendantes pour un cours de danse orientale. Une fois arrivé, il est aux anges : "Je vais les voir un peu dénudées, je vais avoir un contact." Il a un but : Aujourd'hui, il embrasse toutes les filles !

Le cours commence et Thierry, en tenue, comme les filles, décide de se placer derrière les filles lors d'une chorégraphie afin de mieux pouvoir les admirer. Très vite, il passe de fille en fille afin de mettre son plan à exécution. Il échange un pas de danse avec Eléonore, effleure la bouche d'Aïssa... ce qui énerve Miléna qui vient les séparer. Thierry aime ça. "J'aime bien quand elles sont jalouses, les filles un peu chipies", confie-t-il.

Eléonore est déçu du comportement de Thierry, très tactile quand maman n'est pas là...

Pour la deuxième activité, c'est Elise qui devient maîtresse du jeu. Elle décide d'emmener les filles à un cours de cuisine. Elles vont devoir cuisiner une langue de boeuf. Pendant, ce temps, la maman fait la lecture à voix haute... un livre sur la parfaite femme soumise. Ce qui ne manque pas d'interpeler les candidates. "Elle cherche une boniche, en fait !", plaisante Aïssa. "On n'est pas au Moyen Âge Elise !", se plaint Miléna.

Miléna, qui ne fait que des bêtises en cuisine, est rapidement dans le collimateur d'Elise. Elle demande donc à toutes les prétendantes de goûter le plat raté de Miléna...

Véronique et Jacky

Pour sa première journée avec les filles, Jacky - coach sportif de métier - a convié ses prétendantes à la salle de sport. Il veut savoir lesquelles sont des râleuses, lesquelles sont superficielles... Il annonce que celle qui réussira le mieux pourra lui demander ce qu'elle veut. La séance commence par cinq séries de dix pompes.

Kim et Feys sont un peu rebelles, Carmela trouve Jacky vraiment trop froid, Wendy a bien travaillé au goût du coach, Sabrina était un peu trop "en vacances"... Au final, Jacky choisit Wendy car elle a fait tous les exercices sans parler. Feys se moque, jugeant que de toute façon, Wendy ne parle jamais. "Elle est ni intéressante ni intéressée. Elle ne sert à rien", lâche-t-elle. Un petit clash survient entre les deux candidates, et Wendy part en pleurant.

Plus tard, Véronique emmène les prétendantes chez sa tante Gilda, une voyante. Pour elle, seule Bouchra peut prétendre au rôle de femme de Jacky. Elle la décrit comme très famille, elle prédit au moins trois enfants... Véronique est comblée.

Corinne et Steven

La nuit dernière, Steven s'est rapproché de Giulia. Aujourd'hui, alors qu'une séance photo est organisée entre le jeune homme et ses prétendantes, Giulia donne tout pour marquer son territoire... Ce qui a le don d'énerver Angeline. Elle trouve qu'il irait plus avec une fille comme elle. Quand vient son tour de prendre la pose au côté de Steven, la brune fait tout pour rivaliser avec Giulia.

Les filles sont jalouses et critiquent ouvertement Angeline. Les tensions apparaissent. Angeline déplore un "gros manque de respect". Le ton monte entre Giulia et Angeline. Steven intervient et demande à sa préférée, Giulia, de ne pas écraser les autres non plus.

Plus tard, Corinne donne rendez-vous aux prétendantes pour leur faire partager sa passion pour les tatouages. C'est aussi l'occasion d'apprendre à connaître Angeline et Giulia qui se battent déjà pour son fils. Corinne propose à toutes de choisir un tatouage éphémère... sauf à Angelina, à qui elle demande de se faire faire un papillon. Symbole de la chenille qu'elle est pour le moment.

Corinne confie à Angeline qu'elle et son fils ont eu un coup de coeur pour elle. Giulia, dans la même pièce, entend tout.

L'heure du verdict est arrivée ! Il s'agit de choisir qui sont les quatre filles qui partiront dans les maisons des mamans.

Florian élimine Elya, Thierry élimine Andréa et Lydy. Jacky garde Feys et Steven garde Giulia malgré l'avis très tranché de sa maman ! La vengeance de cette dernière sera terrible...

Rendez-vous vendredi prochain sur TF1 pour connaître les quatre prétendantes de chaque Tanguy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image