Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? - Baisers, séparations, larmes, et belle audience !

35 photos
Lancer le diaporama
Episode de Qui veut épouser mon fils ? du samedi 11 décembre.

Réactualisation : Si Koh Lanta a connu une baisse significative, suite à sa programmation exceptionnellement reportée au samedi soir, ce n'est pas le cas de Qui veut épouser mon fils ? qui parvient à limiter la casse. L'émission, qui a réuni 3,9 millions de fidèles ces trois dernières semaines, ne s'est séparée que d'une petite partie d'entre eux. Hier soir, nous étions 3,7 millions à nous délecter des aventures de nos Tanguy préférés. Un score qui permet à TF1 d'être leader, largement devant l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier (2,1 millions de téléspectateurs). La semaine prochaine, l'ultime épisode nous permettra de savoir si Giuseppe, Alexandre, Alban, Florent et Benjamin accepteront de quitter leur mère pour la célibataire qu'ils ont choisie. Nous attendons avec impatience le choix de Giuseppe puisque nous savons aujourd'hui que sa compagne est enceinte de cinq mois, et qu'au moment du tournage de l'émission, le couple était déjà ensemble comme l'a déclaré la jeune femme.

En attendant, revoyez l'épisode d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo !

La semaine dernière, nos cinq Tanguy préférés partaient vers des destinations de rêve en compagnie de leurs dernières prétendantes. Bien sûr, la mère de Giuseppe, Alexandre, Alban, Benjamin et Florent étaient de la partie afin de surveiller les faits et gestes de ces derniers ! Alors que nos Tanguy ont encore fait parler d'eux toute la semaine - Giuseppe s'apprête à être papa une nouvelle fois ; Florent évoque des scènes coupées au montage ; et Alban s'éclate dans des folles nuits parisiennes - il est l'heure de retrouver ces derniers dans la recherche de leur âme-soeur.

Le jour se lève sur...

Carthage, Tunisie : Alexandre se réveille au côté de la sulfureuse Charlotte. Les deux tourtereaux ne semblent pas avoir envie de sortir du lit. Aline, elle, est plutôt inquiète à l'idée que son fils ait pu céder à la provocante Charlotte : "Ce n'est pas une prétendante envisageable du tout pour Alexandre" ! Lorsqu'il retrouve Aline, Alexandre est plutôt direct : "J'ai passé une meilleure soirée avec Charlotte qu'avec Sarah". Aline tente de remettre son fils sur le droit de chemin, lui demandant de voir sur "le long terme" ! Alexandre est "pommé" dans ses choix. Suivra-t-il son coeur ou sa mère ? Complètement perdu, il décide de passer du temps avec ses prétendantes avant de faire son choix. Après une discussion avec Charlotte, Alexandre retrouve Sarah et lui avoue "qu'il s'est passé quelque chose" avec Charlotte. Sarah décide de mettre toutes les armes de son côté en embrassant goulument notre Tanguy. Désormais, après ces deux rendez-vous, il est encore plus... perdu ! Le jeune homme ne sait plus quoi penser.

Le verdict : Alexandre finit par se décider et élimine Charlotte de l'aventure. Il aura finalement suivi l'avis de sa mère : "Tu vis au jour le jour. On a une vie trop différente l'un de l'autre". Charlotte est déçue : "J'ai eu un petit coup de coeur pour lui" ! Aline est ravie de découvrir que c'est la sulfureuse blonde qui quitte l'aventure : "Tu as fait le bon choix" ! Alexandre se permet une petite blague lorsqu'il annonce la nouvelle à Sarah lui faisant croire qu'il ne l'a pas choisie. Quel comique ! Sarah est soulagée : "J'étais très heureuse qu'il me choisisse" ! Les amoureux se rendent au Café des délices de notre Patrick Bruel national afin de profiter de la vue de Carthage.


Essaouira, Maroc : Alban
est tombé sous le charme de Sonia. Mais, ce dernier a été choqué par le fait que Sonia refuse de passer la nuit à ses côtés. De son côté, Sonia semble de moins en moins sûre qu'Alban lui convienne vraiment. Dès le matin, elle décide de s'entretenir avec lui : "J'étais plus à l'aise avec ta maman qu'avec toi. Donc à partir de là, je pense que j'ai pas ma place ici". Alban comprend mais ne peut s'empêcher d'être méchant : "Sonia, c'est fade, c'est plat, c'est à mourir d'ennui, quoi" ! Classe... Sonia quitte donc Essaouira avec Chantal. La maman d'Alban semble plutôt surprise de devoir rentrer. C'est le choix d'Alban. Elle lui en veut mais espère qu'il y aura le déclic entre son fils et Jessica. Les deux tourtereaux s'offrent une balade en Quad sur la plage d'Essaouira. Alban est nettement plus emballé par Jessica : "Elle a pas peur, elle s'implique". Il décide donc de l'entraîner avec lui au spa...
Toujours plein de finesse, Alban nous livre quelques perles : "Ce spa, c'est un endroit pour faire l'amour" ; en s'adressant à Jessica : "T'as le regard coquin. Souvent" ! Mais Jessica semble hermétique : "J'aime pas quand il fait son regard de séducteur. Ca me met mal à l'aise" ! Alban, de son côté, continue dans la classe et l'élégance : "Jessica, je la trouve pas très entreprenante. J'ai des copines à moi, elles se seraient pas posé de questions, quoi. Et puis Yallaaa ! J'ai presque réussi à m'ennuyer" ! Il lui propose quand même de finir la soirée dans sa chambre. Mais la jeune femme n'est toujours pas très motivée. Alban est direct : "T'es jeune pour être fatiguée le soir, Jess. Tu te fais chier ! L'aventure, c'était pas de se faire des potes. Des amis j'en ai. Je me retrouve dans un spa à jouer à se couler. Entre me sauter dessus et jouer à la marelle, Jess, ça va" !
Alban est énervé et joue de nouveau les goujats en abandonnant Jessica. La jolie blonde n'en revient pas ! De son côté, le Tanguy sort seul en boîte de nuit : "Inutile de préciser qu'avant de rentrer en France ça va être la folie, je vais foutre un sacré bordel". Il rencontre rapidement une jeune femme "pas farouche du tout", selon lui.

Le verdict : Alban raconte ce qu'il s'est passé la nuit précédente à sa mère : "Jessica était inintéressante, inutile. Des lampadaires. Je suis parti avec deux lampadaires, deux filles inutiles. Toi, pour toi, le sexe c'est une option". Chantal n'en revient pas : "J'avais pas l'impression d'être en face de mon fils" !


L'île de Malte : Florent
a entraîné ses deux prétendantes Jessica et Stéphanie en compagnie de sa mère Corinne. Durant le séjour, il est de plus en plus séduit par Jessica qui est son "idéal féminin" mais il a du mal à résister à la blonde Stéphanie. Ce matin, il demande conseil à sa mère. Corinne a également du mal à faire son choix. Très attiré par Jessica, il apprécie également le fait que Stéphanie lui résiste. Il décide donc de la retrouver pour discuter avec elle. Stéphanie est franche, elle n'a pas eu le coup de foudre : "Si tu penses vraiment me faire craquer, alors garde moi". Aimant le challenge, Florent est très attiré par la proposition de la blonde. Mais, il résiste à son amour du défi et préfère choisir sa préférée Jessica. Jessica, elle, se sent stressée en attendant le verdict de Florent. Elle tremble. Florent la rassure enfin en lui disant que c'est elle qu'il a choisie. La jeune femme fond en larmes. Autour d'un dîner romantique, les deux amoureux semblent timides. Ils finissent la soirée à l'hôtel.

Le verdict : Quand il raconte à sa mère, le moment qu'il a passé avec Jessica, cette dernière semble ravie.

Venise, Italie : Giuseppe a entraîné Karyn et Clara au côté de sa mère Marie-France. Durant le séjour, Marie-France n'est pas très gentille avec Karyn. Mais Giuseppe à l'inverse craque pour cette dernière. Ce matin, Giuseppe retrouve sa mère pour une séance confidences. Karyn est le sujet qui fâche entre les deux Italiens ! Giuseppe évoque la très grande ressemblance entre sa mère et sa prétendante. Une ressemblance que Marie-France ignore complètement : "Elle a les yeux verts, j'ai les yeux bruns, elle a les cheveux châtain moyen, j'suis brune. J'ai un caractère pétant, elle est toute douce". Pro-Clara, elle n'hésite pas à lui faire sa promo. Mais Giuseppe st clair : "Une fille sexy c'est pour m'amuser, pas pour me marier. Je cherche pas la femme pour coucher avec" ! Karyn et Clara attendent le verdict. Quelle jeune femme va-t-il choisir ? Il choisit de leur annoncer la nouvelle devant sa mère. C'est Karyn qui va finir cette journée avec Giuseppe et Marie-France. Elle est vernie !

Marie-France n'est pas ravie : "Elle a pas de punch, elle a pas de fantaisie, elle a rien ! Ça peut pas le faire. Et le peu qu'elle a, c'est refait. Et les joues et les lèvres. Et elle dit qu'elle est naturelle. Alors là-dessus on repassera. Y'a encore du boulot sur le corps. Elle est pas encore finie" ! Ça fait mal...

Marie-France et Clara laissent donc Giuseppe seul avec sa prétendante. Giuseppe est sous le charme : "Au premier abord, elle a un faux air de ma mère. Mais en fait non, aujourd'hui, elle ressemble à Angelina Jolie". Oui, au moins... Le macho emmène son Angelina Folie dans un restaurant chic de Venise. Il a décidé de lui en mettre plein la vue. Mais l'ex d'Eddie Barclay a déjà dû voir plus d'un bel endroit ! Giuseppe est littéralement sous le charme, il joue même le cheval pour sa belle : "ça fait quoi d'être avec son étalon" ! Il se met à chanter Besame mucho avant de l'entraîner dans une danse en pleine rue. Du romantisme à l'état pur version Giuseppe ! Giuseppe envisage déjà de faire des enfants avec elle avant mois d'un an.

Le verdict : Marie-France est déçue lorsque son fils lui annonce qu'il a eu le coup de coeur pour Karyn : "Sa poitrine, c'est une vraie ? Non, sa poitrine. Non. La bouche et les pommettes, non, c'est pas possible. Voilà, la raison principale". Giuseppe assure que la poitrine de sa dulcinée est une vraie : "Dès qu'elle voit que je commence à m'amouracher, elle l'a détruit". Marie-France est claire : "Mon fils a pas besoin de trouver le paradis. Je suis son paradis" ! Apparemment, notre mère italienne n'est pas décidée à couper le cordon.


Marrakech, Maroc : Benjamin
et ses deux prétendants Régis et Mircha profitent de ce séjour en compagnie de la maman Odile. Le matin, Benjamin décide de s'entretenir avec sa mère. Odile aime beaucoup les deux jeunes hommes mais pense que Mircha est beaucoup trop jeune pour son fils. Par chance, Benjamin est sur la même longueur d'onde et veut choisir Régis. Mais le seul hic, ce dernier habite à l'étranger. Et pour Benjamin, il est hors de question de déménager vers Barcelone. Odile n'est pas convaincue par cette relation à distance et reproche à Benjamin de jouer les princesses : "Benjamin est invivable, il a un caractère de chien" ! Benjamin est très ému quand il fait ses adieux à Mircha. Il se met à pleurer. Séquence émotion. Mircha est un jeune homme très touchant ! Benjamin et Régis passent l'après midi dans la piscine. Les deux tourtereaux semblent sur la même longueur d'onde et s'offrent même leur premier baiser langoureux.


La semaine prochaine : Lors de la cérémonie de mariage, Jessica profite de l'occasion pour régler ses comptes avec Alban ; Régis ne semble pas sûr de ses sentiments ; Sarah ne semble pas convaincue par Alexandre ; Samira revient contre toute attente et perturbe la cérémonie ! Un épisode encore plein de rebondissements à ne pas manquer...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel