Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Strip-tease, crêpage de chignon, audience au top !

49 photos
Lancer le diaporama
Episode de Qui veut épouser mon fils ? diffusé le vendredi 19 novembre, en intégralité.

Réactualisation : Hier soir encore, l'épisode de Qui beut épouser mon fils ? a tenu toutes ses promesses... Pas seulement en matière de rebondissements avec l'arrivée d'une nouvelle prétendante pour Alban, ou encore le départ de Samira, favorite de Giuseppe, mais aussi en matière d'audience. TF1 doit se frotter les mains en découvrant, ce matin, que le public était une nouvelle fois au rendez-vous : comme la semaine dernière, nous étions 3,9 millions à nous délecter devant l'émission. La bonne nouvelle, c'est que les parts de marché continuent de progresser : 29% du public avait choisi TF1... Et, tenez-vous bien, 45% de part d'audience sur la ménagère ! C'est tout simplement colossal ! Mais où ces Tanguy s'arrêteront-ils ?

Et revoyez l'épisode d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo !


Giuseppe
, Florent, Alexandre, Benjamin et Alban... En moins de quatre semaines, ils sont devenus nos Tanguys préférés. Héros de la nouvelle émission de dating de TF1 Qui veut épouser mon fils ?, ils nous offrent chaque semaine des séquences toujours plus cultes. Il faut dire que la chaîne a mis la main sur des candidats d'exception : Florent se dévoile nu comme un ver ; Alban devient le Sherlock Holmes des transsexuels ; et Giuseppe est rattrapé par son passé - il a été condamné pour violence contre son ancienne compagne. A la fin de l'émission, chacun d'entre eux devra faire le choix entre se marier avec la prétendante de son choix ou bien rester vivre avec celle qui est restée jusqu'ici la femme de sa vie : sa mère. Cette semaine, que nous réservent nos duos préférés Giuseppe/Marie-France, Florent/Corinne, Alexandre/Aline, Benjamin/Odile et Alban/Chantal ? Réponse, maintenant !


Marie France et Giuseppe, 39 ans :
La semaine dernière, Marie-France recevait ses futures belles-filles chez elle. Alors que Giuseppe semble craquer pour Samira, qu'il a même demandée en fiançailles, Marie-France, elle, la déteste. Depuis qu'elle a appris que Samira avait manqué de respect à son mari, "le père", notre Marie-France préférée souhaite voir la jeune femme sortir de la vie de son fils, le plus vite possible. Que décidera Giuseppe ? S'opposera-t-il à sa mère, si chère à ses yeux, pour le nouvel amour de sa vie ?
Le choix de Giuseppe : Giuseppe décide de virer Samira. Il choisit donc sa mère à celle à qui il vient d'offrir une bague de fiançailles. Déçue et très remontée, Samira veut régler ses comptes avec les autres prétendantes. Mais c'est un véritable dialogues de sourd(e)s. Si Samira continue à nier, les autres insistent, Samira a bien manqué de respect au "père". Où est la vérité ? Samira quitte l'aventure très énervée contre Giuseppe : "Je fais des choses que je ne fais pas habituellement avec d'autres garçons. Tu m'as emmenée toute la journée, tu m'as fait une demande en fiançailles" ! Giuseppe préfère prendre le risque : "Je m'en mordrai peut-être les doigts qui sait. Peut-être que j'ai passé auprès de la personne qui me convenait mais j'écoute ma mère. Ma femme, c'est ma mère qui va me la ramener dans mon lit, voilà" ! Entre écouter son coeur et sa mère, Giuseppe a fait son choix...
Une de perdue, une de retrouvée : Pour oublier Samira, Giuseppe décide de faire revenir Alysson une ancienne prétendante que Marie-France avait éliminée dès le début. Il la retrouve pour prendre une coupe de champagne. Giuseppe est très observateur : "J'ai vu qu'elle avait un petit strabisme, ça lui donne un charme". Après ce moment partagé avec la jolie Alysson, il entraîne cette dernière avec elle chez ses parents. Giuseppe met la pression : "Y'a une personne en trop. Alysson elle va prendre la place d'une personne". Les filles sont scandalisées ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Giuseppe décide d'éliminer Marie : "T'as un peu trop la langue pendue, t'as trop critiqué sur les gens, peut-être t'as fait ça pour m'ouvrir les yeux mais tu m'as peut-être enlevé l'amour de ma vie dans cette affaire" ! Marie quitte l'aventure déçue.
La guerre est ouverte : Alysson compte bien faire ses preuves. Et pour séduire Giuseppe, elle semble avoir tout compris. Dès le matin, elle arrive avec un plateau petit-déjeuner bien complet pour son homme : "T'auras ça tous les matins si tu veux, à vie". Giuseppe est ravi : "Je te le demande pas à vie mais deux fois par semaine" ! Alysson comprend que Giuseppe a besoin d'une nouvelle mère plutôt que d'une femme. Il lui lâche du lourd côté compliment : "Tu ressembles à une chatte... à une chatte siamoise" !


Aline et Alexandre, 27 ans :
La semaine dernière, Alexandre a été chamboulé. Si Sarah continue à rester sa prétendante préférée - elle est presque plus "coincée" que lui ! -, Alexandre a tout de même du mal à résister à la sulfureuse Charlotte qui n'a pas hésité à le rejoindre dans la nuit dans sa chambre. Et lorsque sa mère Aline lui conseille de virer Charlotte, il refuse. Alexandre deviendrait-il rebelle ?
Quand maman n'est pas là... les prétendantes dansent ! : Aline laisse Alexandre seul avec ses prétendantes et s'en va visiter les appartements de chacune afin d'en découvrir un peu plus sur elles. A peine Aline partie, Alexandre met de la musique (I got a feeling des Black Eyed Peas, ndlr), et les filles sont déchaînées. Enfin surtout Charlotte ! La jeune femme lui saute dessus et lui fait son show : "je lui ai montré vraiment ce que c'était d'avoir chaud" ! Classe... Pour la soirée, les filles proposent quelques jeux coquins pour divertir Alexandre. Charlotte, en micro short, n'arrête pas de s'agiter et n'hésite pas à embrasser Alexandre en le chevauchant. Quant à Sarah, toujours aussi calme et coincée, elle préfère donner son avis sur les parents d'Alexandre. La soirée bat son plein et les filles sont de plus en plus hot à l'exception de Sarah qui ne se sent pas du tout à son aise : "On se serait presque retrouvés dans une boîte de stripteaseuses et j'ai vraiment été très très déçue..."
Dis moi où tu vis, je te dirais qui tu es : Aline trouve que l'appartement de Charlotte est "très petit" et n'apprécie pas que son lit ne soit pas fait. Mais sa plus grande surprise reste le placard secret de la demoiselle : "Gourmande ! C'est du gel intime". Et à côté des préservatifs, une assiette avec des pâtes et du fromage qui date d'une bonne semaine. Humm... Les poubelles sont là depuis des jours et les vêtements sont roulés en boule : "Faut faire des efforts. Si elle devait être choisie, faudrait vraiment que je lui parle" !
Le show le plus chaud : Alexandre, lui, est ravi de la soirée qu'il passe en compagnie de Charlotte. Cette dernière lui offre même un véritable show en le chevauchant. Alexandre ne s'en remet pas : "Elle a fait des danses hot sur moi. Elle m'a sortie le grand jeu, elle a fait sa Coyot girl, des trucs limite sexuels" ! Charlotte est satisfaite : "Je pense qu'il a dû avoir chaud, j'ai pas vérifié dans son pantalon mais je pense qu'il a eu chaud". Et lorsqu'elle lui propose "du sexe", Alexandre refuse. Pourtant, Alexandre a garanti ne plus être puceau... Suspect !


Chantal et Alban, 30 ans : La semaine dernière, Alban a finalement décidé d'éliminer Cindy alors que sa mère finissait par apprécier la stripteaseuse. Apparemment, Alban a continué à avoir des doutes sur l'identité de Cindy ! Chantal, elle, commence à avoir une préférence pour Sonia mais qu'en sera-t-il à la fin de cet épisode ?
Dis moi où tu vis, je te dirais qui tu es : Chantal arrive chez la grand-mère de Jessica, où cette dernière habite. Chantal flash sur le dressing de cette prétendante : "Elle a des placards immenses. C'est génial" ! Mais c'est sur l'appartement de Lola qu'elle craque. Pour elle, le fait que la jeune femme ait la même table que celle qu'elle possédait dans son appartement d'étudiante est un signe.
Alban, un véritable gentleman ! : Alban emmène ses trois prétendantes dans un restaurant chic de la capitale parisienne. Malheureusement, c'est le silence radio à table ! Alban est sauvé par le gong ou plutôt sauvé par Laura... En effet, une de ses connaissances, une jolie brunette, qu'il vient de croiser s'installe à table. Et Laura ne quitte pas la table. Les filles n'en reviennent pas ! Alban s'en moque et entraîne Laura sur la piste de danse pendant que les quatre filles restent seules à table. Quel gentleman cet Alban ! Mais les filles ne baissent pas les bras. Alors qu'Alban danse collé-serré à Laura, Lola, Jessica et Sonia se jettent sur lui et se frottent contre lui. Alban est à elles un point c'est tout ! Mais Laura est une vraie ventouse et Alban est sous le charme : "Je crois pas au hasard et j'avais envie du coup qu'elle fasse partie de l'aventure". A la surprise générale, il décide de changer les règles et de proposer à Laura de rejoindre l'aventure Qui veut épouser mon fils ?. Comment les prétendantes d'Alban vont-elles réagir ?
Lola pète les plombs : "Y'a des choses qui se font, y'en a qui se font pas. Je cautionne pas. Ca, ça me blesse énormément" ! Les filles ne tolèrent pas qu'une nouvelle fasse son entrée dans l'expérience. Mais Alban persiste : "On en discutera demain matin à froid" !
Le cas Laura : Les filles profitent du petit déj' pour discuter de l'arrivée de Laura avec Alban. Il est radical, Laura va rester. Lola n'en revient pas. Pour le moment, maman Chantal n'est toujours pas au courant. Laura, elle, est si mal à l'aise qu'elle quitte la table : "Je me sentais très mal. C'est gênant comme situation". Alban est insupportable, il reproche aux filles de ne pas avoir "la gagne". Une sorte de Ben de L'île de la tentation en puissance. Cultissime ! Il devient même vulgaire et s'en prend à Lola : "La petite pisseuse de 21 ans, tu dégages" ! Classe... Mais comment a-t-il pu séduire Angélique, ancienne prétendante de Giuseppe ? Alban est très étonné de de la réaction des filles, il est complètement à la ramasse.
L'arrivée de Chantal... : Chantal n'est pas au courant de l'arrivée d'une nouvelle prétendante. Elle embrasse Lola, Sonia et Jessica. Lola craque dans les bras de sa future belle-mère et lui explique la situation : "J'ai trouvé l'attitude d'Alban pas respectueuse hier soir". Mais elle n'a pas le temps de finir car Alban la coupe et insiste pour que cette dernière sorte de chez lui. Chantal ne cautionne pas l'attitude de son fils : "C'est un comportement que je n'approuve pas". Lola remercie Chantal et s'en va.
Des images choquantes pour une mère : Aline découvre les images de ce qui s'est passé pendant son absence : "L'ambiance est chaude. Je comprends pourquoi il ne m'a pas appelée" !


Corinne et Florent, 25 ans :
Corinne est folle de son fils, ce "très très beau gosse" ! Pour lui, elle cherche la perfection... peut-être même trop ! La semaine dernière, elle a même fait dormir les filles dans un camping-car refusant que ces dernières entrent chez elles. Florent a tout de même eu le temps de s'offrir une séance photo sexy avec Stéphanie, la jolie blonde.
La jalousie est un vilain défaut : En découvrant les photos du shooting de Stéphanie avec Florent, Adeline est très énervée : "Moi je suis ultra ultra jalouse, je dis ce que je pense, ça me plaît pas. J'en ai rien à foutre des gens qui sont en train de taper des poses" ! La jeune femme est radicale, elle refuse d'en voir plus. Pour Florent, les photos sont soft. Mais Adeline s'emballe : "Quand j'aime quelqu'un au plus profond de mes tripes, y'a personne qui le touche" ! Amoureuse ? Déjà ? Apparemment, Adeline n'est pas prête de participer à L'île de la tentation ! Pour la calmer, Florent décide de lui offrir une danse ce qui rend mal à l'aise Jessica : "La c'est pas des photos là" ! Décidément ! Jessica pète les plombs : "J'ai qu'une envie c'est de faire ma valise et d'arrêter. Franchement je te kiffe énormément, j'adore ta mère mais là j'en peux plus". Du grand n'importe quoi ! Le ton monte entre Jessica et Adeline à tel point que Florent craque et sort de chez lui : "La ca commence à partir en couilles, tout le monde qui ferme sa gueule, vous voulez tailler ? Taillez-vous, moi je me casse" !
Crêpages de chignons : A peine Florent est sorti de la maison que les filles continuent de plus belle. Adeline est très remontée et Jessica menace de lui tirer les cheveux ! Pas une pour relever le niveau... C'est désolant ! Finalement, Corinne avait peut-être raison de ne pas vouloir laisser ces pimbêches chez elle !
Des images choquantes pour une mère : Corinne n'en revient pas de l'attitude des filles sous son toit.


Odile et Benjamin, 28 ans : Odile cherche l'homme idéal pour son fils homosexuel. Depuis le début, Benjamin écoute sa mère envers et contre tout. Il a même choisi d'éliminer son chouchou William pour faire plaisir à sa mère. Mais contre toute attente, Benjamin a décidé de faire revenir William dans la partie. Et pour ce faire, il élimine Sébastien. Comment va réagir maman Odile ?
Soirée surprise : William est de retour dans l'aventure et il amène de nombreux amis pour faire la fête chez Benjamin. Il est ravi de retrouver Benjamin : "Je suis pas allé jusqu'au bout avec Benjamin". Il décide même de lui faire une véritable déclaration. Les deux tourtereaux deviennent de plus en plus chauds, Benjamin embrasse William et un autre de ses prétendants mais ce dont il ne se doute pas c'est que sa maman... rentre plus tôt que prévu !
Ascenseur émotionnel : Odile n'en revient pas que Benjamin ait invité autant de monde : "Dès que j'ai le dos tourné, tu fais le con. Si tu veux faire le bordel, tu vas en boîte. La confiance elle est où là ? Tu demandes à tout le de dégager". Benjamin ne réagit pas il semble dans un état second... Qui y avait-il dans son verre ? Benjamin est finalement très en colère de la réaction de sa mère, beaucoup trop virulente à son goût mais dégage tout de même tout le monde de chez lui. Énervé, il se lance dans le ménage : "J'ai besoin de personne, tout le monde va se coucher, j'en ai ras le cul" !
Ambiance glaciale : Odile fait une inspection des lieux lorsqu'elle rentre. Elle est très énervée qu'un des bibelots de son domicile ait été cassé. Elle met les choses au clair avec son fils : "Tu trouves ça normal la soirée d'hier soir ?". Il avoue à sa mère qu'il a viré Sébastien et qu'il a fait revenir William. Elle n'en revient pas : "C'est une prise de tête ce mec là. Bref, franchement et attaquez les filles parce que ce sera vachement plus simple qu'entre mecs" ! Quand William arrive, Odile n'est pas ravie. William est déçu de cet accueil : "Je ne lui parlerai pas, tant qu'elle ne veut pas me connaître, je ne veux pas la connaître" ! Ça semble plutôt mal parti !
Des images choquantes pour une mère : Odile est blessée par les images qu'elle vient de découvrir : "Embrasser deux garçons dans une même soirée, c'est pas concevable". Elle s'enferme et pleure : "Tu veux faire le con, tu veux vivre ta vie et bah fais la".


La semaine prochaine : Chacun des Tanguys va devoir éliminer une prétendante ; les deux prétendantes restantes vont partir vers des destinations de rêve avec leur homme et leur future belle-mère !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel