Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quincy Jones se console comme il peut de la mort de son "petit frère" Michael Jackson...

Le célèbre Quincy Jones, 76 ans, complètement dévasté depuis le décès de Michael Jackson brutalement survenu le 25 juin dernier, tente de remonter la pente petit à petit.

En effet, après avoir déclaré "Je n'irai plus à aucun enterrement des personnes qui me sont chères. A chaque fois, je suis trop bouleversé", et ne s'être donc pas présenté au grand hommage rendu au King of Pop le 7 juillet dernier, le grand compositeur est venu se ressourcer en Europe.

Le 25 juillet dernier, il a assisté avec bonheur au gala Concordia, organisé à Marbella, en Espagne, au profit de la lutte contre le Sida, et passé un agréable moment, notamment aux côtés de Maya Swarovski. Lundi, il a ensuite rejoint Saint-Tropez, où les fêtes sont nombreuses en cette période estivale.

Ainsi, il s'est détendu sur le bateau de l'un de ses amis milliardaire puis à fait une apparition hier lors d'une soirée organisée à l'Hôtel Byblos - où se trouvaient également Ivana Trump et Clovis Cornillac - avant de finir la nuit au VIP Room, avec Cédric Pioline, Bob Sinclar et Caroline Barclay, son amie de longue date.

Vendredi, le fameux arrangeur devrait repartir en croisière du côté d'Amalfi (Italie Adriatique), accompagné de ses proches amis. Mais comme Gloria Estefan est l'invitée d'honneur du Gala de la Croix Rouge à Monaco ce vendredi 31 juillet - et qu'elle est une des très grandes amies de Quincy - nous ne serions pas étonnés de le retouver à une table de cette superbe soirée !

Concernant la gestion de son deuil de Michael Jackson, qu'il aimait comme son petit frère et connaissait par coeur, le musicien se refuse à tout commentaire.

Profondément triste, il ne tient pas a être interrogé sur celui qu'il considérait comme "un performeur inspiré, parti avec un bout de son âme."

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel