Elle ne pouvait être plus parfaite dans son nouveau rôle : celui de maman de trois adorables enfants.
Rachel Griffiths, 40 ans, qui a mis au monde à la mi-juin une petite Clémentine est une femme comblée.
Au côté de son époux, l'artiste Andrew Taylor, elle élève déjà deux enfants, un garçon, Banjo, 5 ans et demi ainsi qu'une petite fille âgée de 4 ans, Adélaïde.
Et hier, l'héroïne de Six Feet Under et de l'excellente série Brothers and Sisters,(diffusée sur TF1 et nommée aux Emmy Awards grâce à la performance de la comédienne Sally Field), dans laquelle elle joue le rôle de Sarah, la grande soeur d'une famille de cinq enfants, divorcée et mère elle-même de deux bambins, a profité de ses enfants sous un soleil radieux en Californie.
Pendant la trêve estivale, elle profite d'un peu de temps libre pour redevenir la mère au foyer qu'elle affectionne tant.
Elle a donc emmené l'adorable Clémentine pour une visite de routine chez le médecin dans la matinée d'hier avant de s'occuper de Banjo, blond comme le blé, et de l'emmener déguster un burger à Encino, un quartier chic au sud de Los Angeles.
Très cool dans sa djellaba grise portée sous un legging noir et très à l'aise dans ses sandales à franges, Rachel avait tout d'une maman au top.









Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020
