Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani : "La production m'a dit que Geneviève était au courant"

Rachel Legrain-Trapani

Partie de la Maison des Secrets dimanche soir, Rachel Legrain-Trapani est désormais demandée de toutes parts. Mais pourquoi donc a t-elle souhaité participer à ce jeu et surtout que pense t-elle de la réaction excessive de la dame au chapeau ?

Si pour Rachel, Secret Story était surtout une aventure humaine et un test pour jauger ses talents de comédienne (elle a pris de cours... mais ça ne se voit pas, on est d'accord), il n'était nullement question pour elle de course au gain. Prévue pour 48 heures, sa présence aura été aussi fugace que peu intense. Si ce n'est dans la mini-polémique que sa participation a suscité.

Comme nous vous le révélions hier, Geneviève de Fontenay n'a pas du tout apprécié que sa protégée se lance dans cette aventure de télé-réalité. N'hésitant pas à considérer Rachel comme une fille "avec un pois chiche dans la tête", qui participe à "une émission minable et débile". Geneviève s'est dit "consternée et affligée" par la présence de Miss France 2007 dans ce programme, et a même annoncé ne plus vouloir participer au gala prévu le mois prochain, en présence de Rachel !

Un jugement assez disproportionné pour une Miss qui n'a passé que deux jours sous l'oeil des caméras intrusives... D'autant plus dispropotionné, que comme nous vous l'avions annoncé, selon nos informations, Geneviève était parfaitement au courant de l'initiative de Rachel et aurait même été contactée par Endemol pour tenter de convaincre Alexandra Rosenfeld de revenir sur sa décision (rappelez-vous qu'Alexandra, qui devait normalement être l'une des candidates, a planté l'équipe de production deux jours avant le prime... c'est Rachel qui a accepté de relever le challenge, gentiment - alors que d'autres ont aussi décliné, on donnera pas de noms... - la veille du lancement).

Rachel confirme au micro de Télé Loisirs que la Présidente du Comité de France savait tout ça. Elle raconte : "La production m'a dit que Geneviève était au courant mais ça ne m'étonne pas qu'elle ait réagi comme ça : c'est comme ça qu'elle est, en faisant des petits scandales.... Alors qu'il n'y avait pas lieu d'être ! Je ne pense pas avoir nui à l'image des Miss. C'était un rôle que je jouais pendant 48 heures. [...] Elle a dit que j'avais un pois chiche dans la tête... Je ne sais pas quoi lui répondre... Ça ne m'intéresse pas de faire des polémiques, j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu-là."

Geneviève était donc au courant. Alors pourquoi diable médire sur ce programme de cette façon : un besoin d'attirer l'attention... ou juste une amnésie passagère ? Genviève, dès qu'elle peut entrer dans une polémique... elle saute dessus. C'est son fonds de commerce ! Sacrée Geneviève, va...

Pour écouter l'interview de Rachel Legrain-Trapani au micro de Télé Loisirs, c'est au-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image