Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Brakni, amoureuse et épaulée par Eric Cantona, se lance dans la chanson

Rachida Brakni est une femme amoureuse.

Et depuis dix ans, sa lune de miel se poursuit avec son homme, Eric "The King" Cantona . Alors, pas étonnant de trouver la trace de l'ancien joueur de Manchester United dans le nouveau projet de la comédienne, un album de chansons intitulé Rachida Brakni et qui sortira le 6 février prochain.

Dans les pages de L'Express Styles, Rachida Brakni revient ainsi sur ce disque composé par Cali avec qui elle avait chanté lors du festival Musik'Elles et dont les chansons ont été écrites par... Eric Cantona. Et alors que d'autres actrices se sont lancées avant elle dans la chanson, à l'image de Mélanie Laurent ou de Sandrine Kiberlain, et ont essuyé, à juste titre ou non, de virulentes critiques, Rachida Brakni n'a pas hésité une seconde à embrasser une nouvelle carrière. Au point de donner quelques concerts très privés... "Chanter a toujours été mon échappatoire. Eric le sait bien ! Certains soirs, je me produis en concert rien que pour lui. Je me maquille, me coiffe et m'habille comme une star du rock", révèle-t-elle ainsi.

Un album qui parle d'elle et tourne autour "d'histoires d'amour, impossibles, tortueuses, universelles". Pourtant, son histoire d'amour semble d'une sincérité et d'une simplicité à toutes épreuves : "Mon coeur appartient à Eric. Nous nous sommes rencontrés en 2002, sur le plateau de L'Outremangeur. J'ai débarqué dans la salle de maquillage et j'ai été happée par son regard dans le miroir. J'ai su immédiatement." Depuis, ils ne se quittent plus et partagent bon nombre de projets : cinéma, théâtre où elle a dirigé son homme et désormais musique. Rachida Brakni et Eric Cantona ont même été choisis pour incarner le couple idéal de la nouvelle campagne de The Kooples. "Nous sommes unis par un lien indéfectible, poursuit-elle. Je crois en la vie à deux."

Un entretien à retrouver en intégralité dans L'Express Styles, en kiosques le 1er février.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel