Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Brakni : au concert marseillais de Johnny Hallyday, elle nous a bien montré son ventre rond !

Eric Cantona, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et Rachida Brakni au Stade Velodrome à Marseille le 11 juillet 2009
27 photos
Lancer le diaporama
Eric Cantona, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et Rachida Brakni au Stade Velodrome à Marseille le 11 juillet 2009

Dans le cadre de son ultime tournée que nous suivons avec assiduité, Johnny Hallyday est passé - juste avant d'enflammer le Champ-de-Mars le 14 juillet - par le stade Vélodrome de Marseille le 11 juillet dernier.

A cette occasion, un public en délire s'était pressé dans ce lieu mythique de la cité phocéenne, afin de vibrer et de "mourir d'amour enchaîné", dans la joie, la bonne humeur et dans une température idéale !

Toujours aux côtés de la bête de scène, son épouse, la charmante Laeticia Hallyday, était bien sûr de la partie, tout comme Jean-Claude Camus, son immense producteur qui vient de célébrer ses 50 ans de carrière.

En coulisses, de nombreuses personnalités comme le comédien Laurent Olmedo, sa femme et ses parents, sont venues embrasser la légende avant qu'il pose un pied sur scène et donne tout aux spectateurs tel un sportif de haut niveau, comme à chaque prestation.

Ainsi, la sublime Rachida Brakni, qui attend un heureux événement pour cet automne, avait fait le déplacement avec bonheur. Rayonnante, l'épouse d'Eric Cantona (qui l'accompagnait) arborait un magnifique ventre rond. C'est la première fois qu'elle affiche publiquement sa grossesse, après Cabourg, qui la rend si épanouie.

Vêtue d'une ample robe à carreaux, d'une veste en jean et d'un joli chapeau, la comédienne était décontractée et semblait savourer avec délice cet instant particulier.

L'acteur Kad Merad, ravi, est également venu saluer Johnny Hallyday - trop content - dans sa loge, ainsi que Monseigneur Di Falco. Heureux de se voir, l'évêque et le Taulier se sont même montrés leurs croix respectives qu'ils portent autour du cou.

Comme vous pouvez l'imaginer, le spectacle a conquis tous les fans et la star, toujours émue lorsqu'elle voit le public s'éclairer, était évidemment à son maximum pour le faire chanter et danser. Regardez les images, une fois de plus, elles valent de détour !

Notez que la scène du Vélodrome, sur laquelle Johnny s'est produit, vient de s'effondrer... Une grue de montage utilisée pour l'installation de la scène destinée à accueillir Madonna dimanche prochain s'est écrasée, cet après-midi, faisant un mort et blessant six personnes... Le concert est évidemment annulé.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel