Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Brakni : Première sortie officielle pour la jeune maman... Elle n'en fait pas une affaire d'Etat !

Rachida Brakni à l'avant-première du film  Une affaire d'Etat , le 23 novembre 2009 à Paris.
18 photos
Lancer le diaporama
Rachida Brakni à l'avant-première du film Une affaire d'Etat , le 23 novembre 2009 à Paris.

Hier soir, c'était un peu la valse des jeunes mamans sur les tapis rouges de la capitale. Mélanie Doutey, mère d'une petite Ava et Anne Marivin, maman d'un petit Léonard, ont été aperçues ravissantes à l'avant-première de RTT.

De l'autre côté de Paris, Rachida Brakni faisait sa première sortie officielle depuis la naissance de son fils. Le petit Emir, qu'elle a eu avec son compagnon Eric Cantona, est né le 24 octobre dernier. Après un mois passé à pouponner, l'actrice a fait son retour pour défendre le film Une Affaire d'État et le présenter au public. Personnage principal, Rachida y tient un rôle musclé de flic.

Le pitch ? Un avion chargé d'armes explose au-dessus du Golfe de Guinée. Une escort girl est assassinée dans un parking parisien. Plusieurs milliers de kilomètres séparent ces deux événements et pourtant... Nora Chayd, inspectrice aux méthodes musclées, enquête sur le meurtre et bouscule sa hiérarchie. Victor Bornand, Monsieur Afrique officieux du gouvernement, tente d'étouffer la crise politique déclenchée par l'explosion. Quitte à avoir recours à son bras armé Michel Fernandez, un ancien des services de renseignements. Nora s'approche dangereusement des sphères du pouvoir. Les meurtres et trahisons s'accumulent. Au nom de la raison d'Etat ?

C'est André Dussollier qui interprète le rôle de Victor et Thierry Frémont (trop rare au cinéma) qui joue son homme de main. À l'avant-première du film, le réalisateur Eric Valette et ses acteurs semblaient ravis de retrouver une Rachida épanouie.

Jean-Paul Rouve, qui s'intéressera bientôt au meurtre d'une miss météo, avait fait le déplacement. Elodie Navarre était resplendissante en rouge. Hippolyte Girardot est lui aussi venu découvrir ce thriller politique, dont nous ne résistons pas à vous proposer la bande-annonce.

Une affaire d'État sort demain dans les salles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel