Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Brakni : un bébé, un film, une pièce, un album et pourtant... elle sait rester simple !

Future maman, la resplendissante Rachida Brakni n'en reste pas moins une femme coquette. L'épouse d'Eric Cantona (qui excelle dans Looking For Eric, encore à l'affiche) fourmille de projets à moyens termes : entre le bébé à venir pour cet automne, Face au Paradis la pièce de théâtre dans laquelle elle dirigera son époux et la comédie Neuilly sa mère (qui sortira cet été), cette ravissante égérie de L'Oréal ne sait plus où donner de la tête !

Elle a néanmoins pris le temps de recevoir Madame Figaro chez elle, dans son appartement parisien. Elle y dévoile sa conception de la mode : une conception simple et sans fioriture, loin de son statut de célébrité. La jolie Rachida, âgée de 32 ans, n'oublie pas d'où elle vient et s'évertue à ne pas faire de folies financières inutiles dans l'achat des vêtements : "Aujourd'hui, j'achète les magazines, je regarde ce qui se fait. Mais j'ai gardé un rapport très sain aux vêtements. Il y a un certain seuil de prix que je ne peux pas dépasser. Je trouverais cela indécent vis-à-vis de mes parents, qui travaillent toujours, et des amis qui n'ont pas les mêmes moyens que moi. Je pense à eux, ils sont mes garde-fous."

Si elle ne se permet pas des folies, celle qui a ravi les photographes de Cannes par sa beauté, aime néanmoins les vêtements et aime se faire belle : "Je suis l'opposé de ma mère. Dès que je lui offre un vêtement, elle l'enferme dans un placard et ne le met jamais. Moi, je peux enfiler une jolie veste juste pour aller chercher du pain."

Pourtant, la jeune femme est tellement sublime au naturel qu'une jolie veste semble presque superflue !

Dans cette interview, on apprend aussi que Rachida Brakni n'est pas que belle, elle est aussi talentueuse (comme nous le supposions). C'est ainsi qu'en plus de la comédie, Rachida oeuvrera bientôt dans la musique puisqu'un album avec Cali est en projet.

Sublime, douée, amoureuse d'un homme admirable et bientôt maman : La vie est belle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel