
Depuis que son emploi du temps le lui permet davantage, Rachida Dati, notre ancienne Garde des Sceaux qui a passé le relais avec le sourire à Michèle Alliot-Marie, multiplie les apparitions dans les galas de charité. Des oeuvres qui lui tiennent à coeur et qu'elle n'hésite pas à soutenir avec ses amis célèbres.
Il y a quelques jours, c'est entre autres au côté de son nouveau meilleur ami Alain Delon que Rachida s'est présentée à la cinquième édition du Gala de la Fondation IFRAD, qui lutte contre la maladie d'Alzheimer.
Hier soir, toujours à Paris, elle s'est rendue à la Salle Gaveau pour assister au gala d'aide aux enfants réfugiés, qui a accueilli des célébrités engagées et toujours glamour comme Claudia Cardinale, scintillante en tenue grise et argentée, Mireille Darc et son mari Pascal Desprez, Evelyne Pages ou encore Mia Frye, pétillante en jolie robe noire.
Parfaite dans un chemisier en soie bleu nuit, la maman de Zohra, six mois, a retrouvé la nouvelle ministre de la Justice, Bernard Montiel (cavalier de Claudia Cardinale), Robert Hossein , Nicole Croisille ou encore Hermine de Clermont-Tonnerre, et l'indétrônable Annie Cordy, toujours le sourire aux lèvres, qui était un vrai rayon de soleil dans la célèbre salle de spectacle parisienne.
On espère que la soirée fut une réussite !


Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.







