Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal déclare forfait pour Wimbledon ! Roger Federer va-t-il reconquérir son trône ?

Après le tremblement de terre (battue) survenu à Roland-Garros, avec l'élimination prématurée de Rafael Nadal au stade des huitièmes de finale, le tennis mondial va-t-il connaître une nouvelle secousse sur le gazon de Wimbledon ?

Rafael Nadal vient en effet de mettre fin au suspense concernant sa participation au doyen (institué en 1877) des tournois du Grand Chelem : le Majorquin ne se sent pas physiquement prêt à défendre son titre en raison de douleurs persistantes aux genoux, qui l'avaient déjà contraint à renoncer à jouer au Queen's, traditionnelle compétition préparatoire à Wimbledon.

A l'occasion de deux matchs de gala disputés contre l'Australien Lleyton Hewitt et le Suisse Stanislas Wawrinka, on a pu constater que le taureau de Manacor était loin d'être dans les meilleures dispositions, concédant deux défaites face à des joueurs qu'il domine d'ordinaire sans conteste.

Rafael Nadal absent du tableau (Nolwenn Leroy va pouvoir se réjouir : Arnaud Clément passera le premier tour sans jouer, sur un gazon qui lui a laissé de bons souvenirs !), le Suisse Roger Federer et l'Ecossais Andy Murray ont, eux, une belle carte à jouer, avec la possibilité, en cas de victoire dans le tournoi, de ravir à l'Espagnol son fauteuil de numéro un mondial. L'an dernier, le guerrier hispanique avait mis fin à la belle série de Roger Federer au terme d'une des plus incroyables matches de leur sport...

Pour l'un comme pour l'autre, un triomphe le 5 juillet revêtirait une saveur double : quintuple vainqueur de 2003 à 2007, le Suisse, enfin victorieux à Roland-Garros le mois dernier, pourrait reprendre ses droits en son fief adoré (avec six titres, il talonnerait Pete Sampras et William Renshaw, sept fois vainqueurs à Londres) en même temps que la position de numéro un mondial dont Nadal l'avait dépossédé ; quant au Britannique, ce serait presque un succès à domicile, à 22 ans seulement...

Wait and see !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel