Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rama Yade se fait tacler par Nadine Morano mais a un lot de consolation : sa marionnette de latex !

Les membres du gouvernement aiment le latex : après Frédéric Mitterrand, récemment revenu dans les guignols de l'info, c'est Rama Yade qui va entrer dans le merveilleux monde satirique de canal +.

La secrétaire d'état chargée des sports va faire son arrivée dès ce soir aux côtés de PPD et autres marionnettes incontournables qui ont assuré le succès des Guignols depuis 20 ans. Elle va ainsi donner matière à travailler pour les auteurs Lionel Dutemple, Julien Hervé et Philippe Mechelen (qui a travaillé avec Alain Chabat, Dominique Farrugia, Manu Payet et a rejoint l'équipe cette année). Une superbe coïncidence puisque Rama Yade a indirectement fait parler d'elle ce week-end.

Nadine Morano, secrétaire d'état en charge de la famille, a taclé Rama Yade sur le plateau de Dimanche + (sur Canal +) hier : "Quand on n'est pas d'accord avec la politique menée par le gouvernement, c'est simple ou on ferme sa gueule ou on démissionne", référence à la phrase culte de Jean-Pierre Chevènement datant de 1983, (voir la vidéo ci-dessus).

La raison d'une telle virulence ? Rama Yade s'était opposée aux décisions du gouvernement cette semaine concernant la fin des avantages fiscaux pour les sportifs de haut niveau. Rappelons, au passage, que Rama fait partie des trois personnalités politiques préférées des Français : devant le Président Nicolas Sarkozy ... et Nadine Morano !

Que de rififi chez les femmes politiques ! Et il ne faudra pas compter sur les Guignols pour apaiser la situation. Pour notre plus grand plaisir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel