Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Randy Quaid et sa femme arrêtés au Canada... Ils sont libres !

Réactualisation : Après six jours passés en prison au Canada, Randy et sa femme Evy Quaid ont été libérés. Si le frère aîné de Dennis Quaid a dû payer une caution de 10 000 dollars, sa femme en a été dispensée puisque son père est né au Canada. Après leur libération, le couple a retrouvé son chien. Les autorités vont devoir se pencher sur leur étrange demande d'asile. Ils se disent victimes d'un complot visant les stars hollywoodiennes. D'autre part, ils sont toujours attendus le 2 novembre devant un juge de Santa Barbara pour répondre d'actes de vandalisme.

Le 24 octobre : Randy Quaid ne fait plus parler de lui pour ses rôles au cinéma... depuis longtemps. Le frère aîné de Dennis Quaid est désormais abonné aux pages faits divers des journaux et il a trouvé la partenaire idéale pour ses méfaits : sa femme Evi.

Le couple était déjà passé par la case prison il y a quelques mois pour vol qualifié, et en septembre, ils ont été arrêté pour le squat et le vandalisme d'une propriété de Santa Barbara. Ils étaient convoqués lundi devant le juge, mais ne se sont pas présentés. Deux mandats d'arrêt sont déposés à leur encontre.

Vendredi, nous apprenions que Randy et Evi Quaid ont été arrêtés mercredi par les services d'immigration de Vancouver. Le couple est désormais retenu au Canada. Vendredi, ils se sont présentés devant les services et ont demandé "l'asile pour échapper au assassins d'hollywood". Leur avocat s'est refusé à commenter la santé mentale de ses clients devant la cour.

Ils ont été relâché après le paiement d'une caution de 10 000 dollars chacun et la promesse de se représenter devant la justice canadienne.

Ils sont aussi attendus le 26 octobre à Santa Barbara. S'ils ne se présentent pas, cela pourrait leur coûter 500 000 dollars. Comment vont-ils faire ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel