Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie : avec ses enfants, la plus belle des reines a la tête... dans les nuages !

Ambassadrice de grande notoriété de la cause des droits des femmes et des enfants, l'exquise reine Rania de Jordanie est l'incarnation même du bonheur d'être une femme épanouie, et d'être la mère d'adorable enfants.

Alors, si vous la voyez lever les yeux au ciel, ne croyez pas qu'il s'agisse d'un signe de lassitude ou d'agacement, mais scrutez à votre tour les airs et vous verrez... un impressionnant ballet aérien dispensé par les Flèches rouges et les Faucons royaux - les patrouilles acrobatiques respectives de la Grande-Bretagne et de la Jordanie.

Un feu d'artifice en mode aviation qui ravit la toujours impeccable souveraine - même lorsqu'elle est en tenue "décontractée" - ainsi que ses deux plus jeunes enfants, la princesse Salma, 8 ans, et le prince Hashem, 4 ans. Les deux aînés, Hussein (14 ans) et Iman (12 ans), ne devaient pas être tentés plus que cela par ce type de sortie familiale - ce qui tombe plutôt bien, puisque leur maman ne dispose que de deux mains (ça, c'est ce qu'on appelle un scoop).

Rien d'étonnant à voir l'élégante reine (un titre que lui a octroyé son époux le roi Abdullah II de Jordanie en mars 1999, soit six ans après leur union) goûter cette aérienne fureur mécanique : depuis qu'on a appris le lancement de sa chaîne officielle sur YouTube en 2008, et depuis qu'on l'a prise en flagrant délit d'utilisation de Twitter (site de microblogage) récemment pour relayer la venue du pape en Jordanie, on la sait gourmande de technologie !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel