Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie, dix ans après, elle ose la même robe... mais en mieux !

Dix ans après, elle n'a pas changé. Et nous pesons nos mots. Rania de Jordanie, qui vient de célébrer le dixième anniversaire de son couronnement au côté de son époux le roi Abdullah II, a prouvé au monde entier qu'elle avait la grâce et la classe d'une reine, avant-hier, en Jordanie, avec sa magnifique robe dorée imaginée par Elie Saab.

Eh bien figurez-vous chers internautes, que Rania portait la même robe en février 1999, lors de son couronnement ! Une tenue délicate en organza et brodée de fil d'or, qui mettait en valeur sa longue silhouette et son teint caramel. Un recyclage magnifique, elle a juste ceinturé la robe ! Eh oui, il n'y a pas de petites économies au royaume de Jordanie, même si elle souhaitait, sans doute, porter la même tenue que celle de son couronnement. !

Cheveux relevés en 99, cheveux lisses et lâchés en 2009, elle n'a pas changé et... rentre toujours dans ses vêtements après quatre enfants !

Rappelons que Rania de Jordanie, 39 ans, qui est devenue la plus jeune souveraine au monde à seulement 23 ans, est mère de Hussein 15 ans, Iman 12 ans, Salma 8 ans et Hashem 4 ans, tous aussi beaux les uns que les autres.

C'est ce qu'on appelle une femme au top, dont la beauté décuple avec l'âge !

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel