Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie, Natalia Vodianova et Geri Halliwell... pour sauver les femmes et les enfants !

Hier soir au Cipriani de New York se tenait le Important Dinner for Women 4 qui invite 300 femmes influentes dans les secteurs de la politique, des affaires, des médias et de la mode afin de se mobiliser et lancer le débat sur la condition féminine et la précarité du niveau de vie dans de trop nombreux endroits de la planète.

A cette occasion, de nombreuses célébrités étaient reçues par Rania de Jordanie, et les femmes d'affaires Wendi Murdoch et Indra K. Nooyi.

Le top model slave Natalia Vodianova, la sublime Iman Bowie, l'ancienne Spice Girl Geri Halliwell, ainsi que les magnifiques actrices hollywoodiennes Nicole Kidman et Naomi Watts. Mais étaient également présentes l'épouse du premier ministre anglais Sarah Brown, La professeure Diana Taylor, la créatrice Diane von Furstenberg, l'égérie Saint Laurent Christy Turlington, la top model Elle Macpherson, la chanteuse Shania Twain et la duchesse d'York Sarah Ferguson.

Toutes se sont mobilisées afin de faire parler du fléau de la mortalité infantile et maternelle à travers les médias. Ainsi que les personnalités présentes ont pu le dire dans le courant de leurs discours, le chemin est encore long.

Il faut savoir qu'aujourd'hui, une femme meurt toutes les minutes dans le monde pendant sa grossesse ou lors de son accouchement. L'objectif de ce dîner organisé annuellement avec des associations telles que Millenium Developpement Goal et World Health Organization est de sauver 6 millions de vies d'ici à 2015.

Et même si cet objectif est atteint, la santé des nouveaux nés et des jeunes mamans restera encore un problème majeur dans les pays d'Afrique et d'Asie.

Le réalisme des statistiques est effrayant, le projet qui vise à réduire la mortalité infantile et maternelle ne devrait atteindre ses objectifs qu'en 2076 en Asie et des années plus tard en Afrique !

Les chiffres qui parlent d'eux-même ont déjà convaincu des milliers de personnes dans le monde de se mobiliser et de réagir.

Nous félicitons les stars qui se sont jointes à cette soirée pour susciter des réactions. Bravo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel