
La superbe Rania de Jordanie poursuit son engagement pour les enfants défavorisés.
Hier, celle qui a déjeuné chez le couple Sarkozy il y a quelques jours, lors de ses vacances dans le Sud de la France (découvrez son album photos), a ouvert le bal au Wembley Stadium à Londres pour l'association 1Goal dont elle est la marraine.
Une campagne internationale pour l'éducation des enfants, soutenue par la FiFA et par de grandes stars internationales comme Kevin Spacey, Kelly Rowland ou encore les footballeurs Thierry Henry , Marcel Desailly, Mickaël Sylvestre ainsi que Robin van Persie, Rio Ferdinand ou bien Michael Carrick et Gary Lineker.
Ils n'ont pas hésité, ensemble, à tourner un spot de solidarité, dans le but de promouvoir l'aide à l'éducation des enfants en difficulté sur le continent africain. Une pétition mondiale circule actuellement (accessible en vous rendant sur le site officiel http://www.join1goal.org/) et la belle souveraine des Jordaniens prend un grand plaisir à enfiler son t-shirt pour aller sensibiliser le monde, entourée d'enfants.
Hier elle a donc prononcé un discours symbolique et a pris le temps de poser pour les photographes, avec une grâce déconcertante et un coeur gros... comme ça !
La femme du roi Adbullah II de Jordanie, 38 ans, elle-même maman de quatre enfants Hussein 15 ans, Iman 12 ans, Salma 8 ans et Hashem 4 ans, trouve toujours le temps dans son agenda de ministre, de s'occuper des plus nécéssiteux, et c'est bien pour cela qu'elle est adulée dans le monde entier. Nous avons trouvé notre nouvelle princesse du peuple (surnom autrefois donné à la défunte Lady Di)
Pour découvrir la vidéo, cliquez ici et faites une bonne action.









