Jusqu'à maintenant, Cristiano Ronaldo, tout en passant le plus clair de son temps à Manchester, déchaînait essentiellement les ardeurs de bombes méditerranéennes, partageant ses loisirs amoureux entre Espagnoles et Italiennes. Alors imaginez un peu la folie, à présent que l'international portugais a signé au Real Madrid pour la somme record de 94 millions d'euros !
Hier, nous vous présentions une des sulfureuses potentielles amantes du footballeur, l'Italienne Raffaella Fico ; aujourd'hui, c'est la très populaire chanteuse espagnole Rebeca qui vient grossir la liste d'attente des éventuelles compagnes du tombeur de ces dames !
Et ce n'est pas n'importe qui : Rebeca Pous Del Toro n'est autre que la cousine de la star hollywoodienne Benicio Del Toro, son oncle, le célèbre chanteur portoricain Eliseo Del Toro étant le père de ce dernier.
Pour autant, Rebeca n'a pas besoin de la publicité d'une liaison médiatique, elle qui affiche déjà cinq albums studio et un best of au compteur, à seulement 30 ans, et après une carrière entamée sur les chapeaux de roue en 1996 avec le single Más Que Un Engaño (qui cartonna en Espagne, aux Etats-Unis et en Amérique latine, permettant à l'album éponyme de l'artiste de se vendre à plus de 200 000 exemplaires).
On remarque désormais qu'elle a un talent certain, aussi, pour les photos aguicheuses...









