Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rebecca Gayheart enceinte, Courteney Cox et sa fille, Usher et le père Noël... Les stars aussi font le shopping de Noël !

Rebecca Gayheart, madame Eric Dane de Grey's Anatomy qui attend son premier enfant, fait ses courses avec un ami ce qui lui permet de rire tout en faisant des emplettes à Los Angeles le 22 décembre 2009.
19 photos
Lancer le diaporama
Rebecca Gayheart, madame Eric Dane de Grey's Anatomy qui attend son premier enfant, fait ses courses avec un ami ce qui lui permet de rire tout en faisant des emplettes à Los Angeles le 22 décembre 2009.
Diable, c'est la veille de Noël et vous courrez dans tous les sens pour trouver les cadeaux de vos proches. Ne vous inquiétez pas, les stars sont souvent dans la même situation, elles font leurs achats à la dernière minute ! Regardez notre portfolio de people pressés les bras chargés de cadeaux.

Rebecca Gayheart, madame Eric Dane de Grey's Anatomy qui attend son premier enfant, fait ses courses avec un ami ce qui lui permet de rire tout en faisant des emplettes à Los Angeles. De son côté, Christina Aguilera a opté pour l'Alpha Men Clothing Store pour dénicher les cadeaux de sa famille.

Renée Zellweger choisit de faire un tour dans les boutiques huppés de Los Angeles. Sa mission cadeau commence a être accomplie, elle a déjà un sac Ralph Lauren, peut-être une chemise pour son homme Bradley Cooper.

Christina Ricci est aussi dans la cité des Anges pour faire son shopping. Toujours aussi craquante, elle a dû prévoir de gâter ses proches dont son petit-ami Curtis Buchanan.

Paris Hilton utilise la bonne excuse de Noël pour faire encore plus de shopping et a demandé expressement à son amoureux Doug Reinhardt de venir pour l'aider à porter les sacs... Non, plutôt pour porter tous les sacs !

Courteney Cox va faire les courses avec sa fille Coco à Los Angeles, elle a déjà trouvé des cadeaux chez Taschen, de beaux livres certainement et Rihanna fait du shopping pour Noël à Los Angeles chez Barneys New York.

Kanye West, sobre et discret pour une fois, s'affaire à New York pour trouver la perle rare. S'agirait-il du cadeau à offrir à son amoureuse, la sulfureuse Amber Rose ?

Usher a été encore plus loin car il fait son shopping avec... le père Noël lui-même ! Dans le Macy's Herald Square à New York, le chanteur a remis sa liste de cadeaux en lui disant qu'il a été très sage... sauf avec sa femme Tameka dont il a divorcé.

A l'autre bout du monde, à Melbourne en Australie, Dannii Minogue fait ses achats avec élégance. Va-t-elle passer les fêtes avec sa soeur Kylie ?

Les Rooney, Wayne le footballeur et Coleen la femme hyper-active, achètent les cadeaux de Noël à Manchester, cité de l'équipe de foot de monsieur. Pour ce faire, ils ont emmené leur nouveau-né, le petit Kai.

Andy Garcia semble être très en retard pour faire les achats de Noël à Los Angeles. Il ne veut pas perdre une seconde et va certainement offrir un cadeau magnifique à sa sublime fille Dominik.

Pour faire son shopping, Ellen Pompeo de Grey's Anatomy, se rend chez Yves Saint Laurent et autres boutiques de luxe. La jeune maman a des goûts très pointus en matière de cadeau.

Jaime Pressly, récemment mariée à Simran Singh, dévalise également les magasins à Los Angeles, tout comme Jesse Metcalfe, le beau jardinier de Desperate Housewives, bien accompagné en cette belle journée dans la cité californienne.

Les stars ne manquent pas l'étape shopping, même au sommet des montagnes. A Aspen, la célèbre station de ski huppée du Colorado. Lori Loughlin (90210) les fait avec ses filles Isabella et Olivia, Elle Macpherson se ruine - cette une expression évidemment - chez Boogie's, Antonio Banderas utilise une carte bleu chez Dior et Jack Nicholson tente de répondre aux attentes de ses proches dans les magasins vaillamment !

Avec toutes ces belles emplettes, Noël va être sympathique pour les people !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel