Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconversion réussie pour la légende du foot Diego Maradona !

Diego Maradona
3 photos
Lancer le diaporama

La légende du football argentin, Diego Maradona, 48 ans, à ne pas confondre avec une chanteuse américaine un peu vieille qui se promène en justaucorps et qui a des problèmes de couple, vient d'être nommé sélectionneur de l'équipe national argentine, a annoncé l'ancien sélectionneur des ciel et blanc — Carlos Bilardo.

Maradona, ancien numéro 10 de légende, que la plupart des fans de foot considérent comme le plus grand joueur de tous les temps, avait explosé lors de la Coupe du Monde 1986 au Mexique, d'où il avait ramené avec la génération dorée le célèbre trophée.

Malgré tous ses excès, notamment des histoires liées à la drogue et à la mafia napolitaine lorsqu'il évoluait au Napoli, Diego Armando Maradona restera pour toujours LE numéro 10 par excellence, celui capable de marquer les plus beaux buts de l'histoire (rappelez vous celui marqué à Peter Shilton lors du quart de finale de la Coupe du Monde 86, récupérant le ballon dans son propre camp et dribblant toute l'équipe britannique avant d'aller marquer... bon d'accord, il avait inscrit un premier but de la main — "la main de Dieu" — quelques instants plus tôt... c'est ce qu'on appelle sans doute le génie !).

Après nous avoir offert un show lors du dernier Festival de Cannes, où était projeté le documentaire que lui a consacré le réalisateur serbe Emir Kustiruca, il nous fera dorénavant le spectacle du banc de touche argentin.

Reste une question en suspens... Le talentueux joueur de l'Atletico de Madrid, Sergio Agüero, 20 ans, qui est le fiancé de la fille de Maradona (Giannina Maradona), n'a jamais été sélectionné en équipe nationale argentine. Y aura-t-il du favoritisme ? Nous, on est sûrs que oui !

Il faut dire que le jeune couple vient d'annoncer qu'ils attendaient un heureux événement pour le mois de février 2009. On sait même déjà que ce sera un garçon, et qu'il s'appellera — en honneur à sa légende de grand-père — Diego Lionel Agüero Maradona. Un hommage, qui appelle peut-être un retour d'ascenceur.

Affaire à suivre...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel